Mon pc demarre mais l'ecran reste en veille
djodjo21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Carl -
Carl -
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, au faite j'ai un pc (acer Aspire E500-CB72) avec le quelle j'ai voulu réinstaller xp mais ca ne marchait pas pour des raisons que j'ignore, et la je demande de l'aide a un amis qui bizarrement a enlever le disque-dur pour le maitre dans son unité centrale qui est composé de matériels qu'il choisie lui même et il les a monter... bref son pc et le mien ils n'ont rien a voir, et la sur son pc il a réussit a installer xp, donc il a réinstaller le disque-dur dans mon pc et la mon pc démarre mais l'écran reste en veille!!! On nettoyer l'intérieur du pc et ca rien donner, et la je ne sais plus quoi faire, aider mois s'il vous plaît.
A voir également:
- Mon pc demarre mais l'ecran reste en veille
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
"pour réinstaller xp" tu avais deja xp....
"pour des raisons que j'ignore" tu aurai du nous marquer precisemment ce qu' il te disait, mais mtn c' est un peu trop tard.
Proposition:
Formate le disque dur avec le pc de ton pote
Installer l'OS AVEC TON PC
tiens nous au courant
"pour des raisons que j'ignore" tu aurai du nous marquer precisemment ce qu' il te disait, mais mtn c' est un peu trop tard.
Proposition:
Formate le disque dur avec le pc de ton pote
Installer l'OS AVEC TON PC
tiens nous au courant
Merci a vous mais le fait de formater le disque-dur na rien donner, mais je suis allé chez un informaticien qui ma dit que c'est la carte graphique qui est morte, donc la je l'ai enlevé et je me suis mis sur la carte basique du PC et la ca marche. Merci a vous pour vos propositions