Gros probleme ! "impossible de trouver menu!&
Celes
-
Celes -
Celes -
bonjour à tous ! je suis nouvelle, et je ne m'y connais pas vraiment en informatique...
J'ai un problème avec un autre ordinateur ( windows 98)...
A chaque fois que je veux ouvrir un programme ou mm quand j'allume ou j'eteins l'ordi, on me dit qu'il est "impossible de trouver menu. ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers du type 'application' "...
j'ai lu les reponses que certains ici avaient donné à d'autres qui avaient le meme probleme, mais je n'ai pas reussi a suivre leurs instructions...
j'ai vu que c'était "windows update" qui faisait ça, et il est sur mon ordi...
je ne peux pas utiliser internet sur l'ordi concerné...
j'ai essayé les methodes que des gens proposaient sur le net, mais ça n'a pas marché ( je n'ai pas reussi a les faire jusqu'au bout, ou alors je n'ai pas compris comment on faisait...)
Merci d'avance de m'aider !!! ^___^
Celes
J'ai un problème avec un autre ordinateur ( windows 98)...
A chaque fois que je veux ouvrir un programme ou mm quand j'allume ou j'eteins l'ordi, on me dit qu'il est "impossible de trouver menu. ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers du type 'application' "...
j'ai lu les reponses que certains ici avaient donné à d'autres qui avaient le meme probleme, mais je n'ai pas reussi a suivre leurs instructions...
j'ai vu que c'était "windows update" qui faisait ça, et il est sur mon ordi...
je ne peux pas utiliser internet sur l'ordi concerné...
j'ai essayé les methodes que des gens proposaient sur le net, mais ça n'a pas marché ( je n'ai pas reussi a les faire jusqu'au bout, ou alors je n'ai pas compris comment on faisait...)
Merci d'avance de m'aider !!! ^___^
Celes
A voir également:
- Gros probleme ! "impossible de trouver menu!&
- Trouver adresse mac - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Menu corbeille - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide