Le meilleur anti virus
Fermé
emekalison
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 12:16
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 1 sept. 2008 à 10:04
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 1 sept. 2008 à 10:04
A voir également:
- Le meilleur anti virus
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
10 réponses
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
24 juil. 2008 à 12:22
24 juil. 2008 à 12:22
Les meilleurs gratuits?? Antivir et Avast!...
Mais Avast! devient de plus en plus une passoire et antivir n'est pas non plus le top en ergonomie et puissance...
Pour AVG et Panda2008... pff ils sont bien car ils sont gratuits mais après pour l'éfficacité et l'ergonomie ils sont plus ou moins loin derrière Antivir et Avast!.
Va sur la page de téléchargement de CCM, tu y trouveras les vais des internautes et le classement des meilleurs antivirus antispy et firewall gratuii et payant!
Moi je préfère les antivirus payant pour lesquels on nous fournis services d'aide, mise à jour, efficacité...
Mais Avast! devient de plus en plus une passoire et antivir n'est pas non plus le top en ergonomie et puissance...
Pour AVG et Panda2008... pff ils sont bien car ils sont gratuits mais après pour l'éfficacité et l'ergonomie ils sont plus ou moins loin derrière Antivir et Avast!.
Va sur la page de téléchargement de CCM, tu y trouveras les vais des internautes et le classement des meilleurs antivirus antispy et firewall gratuii et payant!
Moi je préfère les antivirus payant pour lesquels on nous fournis services d'aide, mise à jour, efficacité...
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
24 juil. 2008 à 12:18
24 juil. 2008 à 12:18
bonjour
AVG, Antivir
avast dans une moindre mesure ,a ssez decrié ces derniers temps, personnelement je n'ai pas de problème avec...
AVG, Antivir
avast dans une moindre mesure ,a ssez decrié ces derniers temps, personnelement je n'ai pas de problème avec...
salut j utilise nod32 depuis 1an et demi et je n ai jamais de probleme! il lui est arrivé a plusieurs reprises de stopper des virus et de les traiter immédiatement
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
24 juil. 2008 à 12:21
24 juil. 2008 à 12:21
nod32 est payant....
emekalison
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 12:23
24 juil. 2008 à 12:23
bonjours humugus
comment est que je peux avoir nod32 gratuitement
comment est que je peux avoir nod32 gratuitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frenjean
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2008
30 août 2008 à 08:46
30 août 2008 à 08:46
bonjour à tous
Que vaut un bitdefender 2009 pour 39.50 ,
est ce que ça vaut le coup de le mettre mour remplcer un Vk2008pro
Que vaut un bitdefender 2009 pour 39.50 ,
est ce que ça vaut le coup de le mettre mour remplcer un Vk2008pro
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 09:02
30 août 2008 à 09:02
Un coup double: le meilleur antivirus + le meilleur pare-feu en un seul logiciel = ZoneAlarm-Antivirus:
https://www.zonealarm.com/
https://www.zonealarm.com/
NeoTux
Messages postés
3048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
772
1 sept. 2008 à 09:11
1 sept. 2008 à 09:11
Antivir .. :)
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 sept. 2008 à 09:21
1 sept. 2008 à 09:21
salut a vous
antivirus on gratuit antivir et parefeu sygate
antivirus on gratuit antivir et parefeu sygate
Le meilleur c'est celui qu'on a jusqu'au moment ou on est infecté. Aucun n'est fiable à 100%.
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 sept. 2008 à 09:24
1 sept. 2008 à 09:24
Moi j'ai Avast mais sur certains Virus,il est pas top.
J'ai dû utiliser d'autres petits logiciels pour les supprimer car Avast ne pouvait rien faire.
J'ai dû utiliser d'autres petits logiciels pour les supprimer car Avast ne pouvait rien faire.
newchiche
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
15
1 sept. 2008 à 10:04
1 sept. 2008 à 10:04
Je vois que personne n'a parlé de Sécuritoo de FT, peut-être pour ne pas se sentir ridicule. Moi je l'ai. Je l'ai pris parfois en faute, n'arrivant pas à me repèrer un virus, que me repérai le McAfee dans l'entreprise.
Personne ne parle de McAfee non plus.
Les deux sont payants. McAfee me reviendrait plus cher, mais il est meilleur selon moi parmi ces 2 payants. L'intérêt est de trouver un bon, payant ou non. Par contre McAfee se désinstalle dificilement. De même Norton que j'ai eu. Il est bon aussi. Par contre on ne vous dit pas à l'achat qu'il ne désinstalle pas totalement l'antivirus précédent.
Leurs commerciaux à tous oublient de dire certaines choses...
Les antivirus (payants du moins), garantissent l'installation du produit acheté, mais n'ont pas d'obligation de résultats de nettoyage préliminaire, de faire donc la désinstallation parfaite (car sinon ca ne peut s'installer correctement, ou ca ne marche pas du tout), de l'antivirus précédent. Par contre ca marche très bien sur un ordinateur qui n'a jamais eu d'antivirus installé..... Trouvez m'en un !!
La dessus, c'est une fois acheté, que l'on vous dit ce petit détail. Si vous n'y connaissez rien en informatique, cela vous booste un peu pour apprendre. Il faut aller manuellement dans la base de registre et enlever TOUTES les clés de registres d'un autre antivirus précedent. Et il faut savoir le faire, ..avant d'y arriver et réussir à tout nettoyer.
Donc avant de changer d'antivirus, et qui marche, il faut bien réflèchir. Car mettre le suivant, ce ne sera pas forcément fait en 'deux temps trois mouvements', comme en musique.
A+
Personne ne parle de McAfee non plus.
Les deux sont payants. McAfee me reviendrait plus cher, mais il est meilleur selon moi parmi ces 2 payants. L'intérêt est de trouver un bon, payant ou non. Par contre McAfee se désinstalle dificilement. De même Norton que j'ai eu. Il est bon aussi. Par contre on ne vous dit pas à l'achat qu'il ne désinstalle pas totalement l'antivirus précédent.
Leurs commerciaux à tous oublient de dire certaines choses...
Les antivirus (payants du moins), garantissent l'installation du produit acheté, mais n'ont pas d'obligation de résultats de nettoyage préliminaire, de faire donc la désinstallation parfaite (car sinon ca ne peut s'installer correctement, ou ca ne marche pas du tout), de l'antivirus précédent. Par contre ca marche très bien sur un ordinateur qui n'a jamais eu d'antivirus installé..... Trouvez m'en un !!
La dessus, c'est une fois acheté, que l'on vous dit ce petit détail. Si vous n'y connaissez rien en informatique, cela vous booste un peu pour apprendre. Il faut aller manuellement dans la base de registre et enlever TOUTES les clés de registres d'un autre antivirus précedent. Et il faut savoir le faire, ..avant d'y arriver et réussir à tout nettoyer.
Donc avant de changer d'antivirus, et qui marche, il faut bien réflèchir. Car mettre le suivant, ce ne sera pas forcément fait en 'deux temps trois mouvements', comme en musique.
A+
24 juil. 2008 à 12:31