Page dynamique
stef_delage
Messages postés
11
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je dois construire un intranet qui correspondra a une sorte de librairie pour les infographistes.Je dois donc creer une page (html par exemple) qui se reconstruit automatiquement par rapport a un dossier.Si j'ai 12 fichiers dans un dossier , la page comprendra 12 structures avec le descriptif du fichier et son image jpg, 10 s'il y en a plus que 10 ou 15 si j'en ajoute. Je ne sais pas quel outil utiliser ni quel langage employe,Avec quoi et comment puis je le faire? Je vous remerci de votre aide.
Bonne journee a tous.
Nanie
Je dois construire un intranet qui correspondra a une sorte de librairie pour les infographistes.Je dois donc creer une page (html par exemple) qui se reconstruit automatiquement par rapport a un dossier.Si j'ai 12 fichiers dans un dossier , la page comprendra 12 structures avec le descriptif du fichier et son image jpg, 10 s'il y en a plus que 10 ou 15 si j'en ajoute. Je ne sais pas quel outil utiliser ni quel langage employe,Avec quoi et comment puis je le faire? Je vous remerci de votre aide.
Bonne journee a tous.
Nanie
A voir également:
- Page dynamique
- Supprimer page word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
en fait on avait deja pense au jsp mais ca ne marcherait pas mais je ne connais pas le php
nanie
en fait on avait deja pense au jsp mais ca ne marcherait pas mais je ne connais pas le php
nanie
Avantage, il est gratuit, beaucoup de serveur l'accepte comme langage et l'article de CCm est bien fait, si tu preferes le faire sur ton propre serveur, ca peut etre fait aussi en asp qui est le pendant de PHP chez Mick Rosoft...
Esperant avoir ete utile
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
Esperant avoir ete utile
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."