Je N'arrive pas a activer mon par feu .

Résolu/Fermé
ksystyle Messages postés 187 Statut Membre -  
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer mon par feu donc sa desactive le centre de securité de mon ordinateur. QUAND JE VEUX ACTIVER le par feu se message s'affiche "Le centre de securité n'a pas pue activer le par feu windows "
aidez moi svp.

SVP
A voir également:

38 réponses

ksystyle Messages postés 187 Statut Membre 2

et puis j'ai voulue redemarrer en mode sans echec parce que certaine personne sur ce forum me l'on conseiller ...
je fait quoi? je croie qui?
0

et puis on me dit de verifié si les mise a jour du pC est a jour mais comment je peux verfier sa ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

ksystyle ---> Je t'ai demandé de faire quelque chose en mode sans échec et tu t'occupes du parefeu.

Installe le SP1 de Vista et je pense que le parefeu refonctionnera.
0
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur 3

Bonsoir destrio5

Tu as surement raison mais avant de faire un tel manip aussi importante pour l'OS est tu sur que le PC est propre ?

Que veut tu faire en mode sans échec ?
0

c'est quoi le sp1 ,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Service Pack 1, installe-le à partir de Windows Update.
0

Bon alors je vais telecharger le SP1 , je trouve sa ou?
0

tu m'a repeter 4 fois la meme chose en 5 lignes !! :)

je veux pas trop le formater tout de suite , car je vais perdre toute mes photos et mes fichier .
0
Utilisateur anonyme

26.07.08

ksistyle, quand tu répond à quelqu'un mais son nom car on ne sais pas à qui tu répond quand on va sur le forum, je ne sais pas si c à moi suz..... que tu dit que sa fait cinq fois que je dit la même chose, si s'est le cas ma méthode et éfficasse moi j'ai eu pire que toi comme problème et en une dixaine de discourt avec des camardes internaute sur se forum mon problème à été résolu même si s'est moi qui est trouvé comment débloqué mon pc refonctionne , formate le que si tu n'as pas le choix, éssaye de le restauré dans l'état qu'il est actuellement , je tais expliqué comment faire pour ne pas perdre tes photos s'est simple pourtant.

IMAGINE LE NOMBRE DE MESSAGE QUE VOUS METTEZ POUR UN PETIT PROBLEME COMME ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CE QUI ON LE MËME PROBLEME QUE TOI ET QUI NY CONNAISSE PAS GRAND CHOSE AU PC VONT ETRE OBLIGER DE LIRE AU MOINS 40 MESSAGES POUR ABOUTIR A RIEN;

Si la solution de restauration en mode actuel ne résoud pas ton problème éssai celle en mode sans échec à une DATE OU LE PARE FEU AURRAIT COMMENCER A DECONNEE, car le mode sans échec te met ton pc momentanémant dans l'état d'origine,une fois que tu ais ressorti du mode sans échec si tu n'a rien fait pour arrangé les choses comme je te l'expliqué dans un autre méssage, il restera avec ses problème? il faut que tu prennent une déscision car vous étalé trop de texte pour AIDEE LES DEBUTANT, en dix message maxi ton problème aurrai du etre réglé, si tu ne sais pas comment faire demande à ton entourrage de t'aidé puisque personne te convient sur se forum A+
0
Utilisateur anonyme

ksystyle la maniere que je disé c'est pour te permettre de te débrouillé a remettre en route ton pc , car si tu n'avais pas internet il faudrais bien que tu arrive a le remettre en état,c'est justement cette maniere qu'il faut faire sans internet,
surtout les utilisateur d'ordinateur n'oublier pas de créé un point de restauration quand vous avez formater, car si vous faite des érreur aprés formatage, le point de restauration vous perméttra de corrigé votre pc, on ma apporté un pc à vérifié et malheureusement il a aucun point de restauration de créé et il a le même problème que j'avais ça va etre dur dur pour tout remettre correct c'est un vista ,il ne veut plus se connecté au net c'est pire que le mien . je vais arrivé à resoudre ça , pour installé vista sans le net ça va etre chaud. a+
0

ep44 ---> Je lui ai simplement demander de corriger des lignes dans HijackThis en mode sans échec car elle est sous Vista.
0
Utilisateur anonyme

26.07.08
bonjour Destio5, moi aussi je suis sous vista ultimate et tout marche trés bien depuis que j'ai résolu mon probème avec l'aide d'autre camarade du forum, a mon avis il faut évité de lui faire faire des manipulation importante dans son pc car elle risquerai d' agravé les choses, mais il faut que ksystyle se décide à faire quelque chose car à se rithme la vous allez écrire encore longtemp, la solution la plus simple sans s'embêté je lui est donné, si on ne peu rien faire pour ksystyle tanpi mais faut pensée au autres qui on le même problème ,il vont passé plus de temp à lire nos texte que de resoudre leurs problème, se forum est bien, mais quand la personne ne comprend rien faut plus abusé, faut laissé de la place pour tout le monde , il y a aussi d'autre personne à aidé sur se forum , alors passé une ou deux heure d'affilé à aidé quelqu'un qui comprend rien, faut passé à autre chose , si la personne comprend ok pour lui donné un coup de main mais la plus de trente textes écris et toujours aucun résulta positive, pensée il fait beau dehors vive les vacances A+
0

Pour son parefeu, je lui ai conseillé d'installer le SP1 de Vista à partir du site Windows Update :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0

merci SUZIKI j'ai lue tes texte et en clair faut pas m'aider pck je comprend rien merci bien mai se forum et pour les debutant je vous rappel et si vous employer des mot trop "ABUSIFE " je ne peux vous comprendre, metez vous a ma place deux minutes et penser que si je vient sur se forum c'est que je ne comprend rien du moin je ne suis pas une BOSS coter ordinateur , d'uhn autre coter c'esst vrai j'aurai du rester sur destrio qui m' beaucoup aider ! donc je vais telecharger le sp1 et continuer a l'ecouter sur ceux bonne vacances et dehors il fait beau dc sa va ! A+
0

C'est bon destrio jai telecharger oute les mises a jour elles sont toute installer
0

C'est bon destrio jai telecharger oute les mises a jour elles sont toute installer;; je fait quoii mtn ?
0

Ton parefeu refonctionne ?
0

ba oui comme javais plus de nouvelle de vous jai demander de lalide a kelkund autre et il ma donner un lien pour telecharger un nouveau pare feu , sa a marcher .
0

Ok, donc ton histoire de parefeu est réglé.

Poste dans ton autre topic où je t'avais aidé.
0

enfte il me retse un ti souci jia telecharger un pare feu mai je suis obliger de le desactiver car il ma coupe la liaison internet je peux plus rienn fr il menlev internet
comment fr ,
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,ksystile , ta pas voulu faire ce que je te disé, je vois que tu ais toujours dans la galère ,est bien moi le pc que j'avait à réparer vista sa remarche du tonnerre mon neuveu est trés content A+
0

Désolé de te decevoir suziki mais tu voie ton truk plein de gens me long déconseillé , et tu voie je suis aller voir une autre prsoonne elle m'a dit de telecharger un autre pare feu et en 4 msg tout est rentré dans l'ordre alors au pire je suis pas obligé de suivre vos conseils en entier , et puis j'ai mieux fait de ne pas vous ecouter ...
le neveu est content c'est le mieux mais alors bne chance pour lui.
salut
0
Utilisateur anonyme

bjr, ksystyle la solution que j'ai fait je nai pas eu le choix pour tou débloqué sur les deux pc, tou refonctionne en tout les cas ,car les 2 disque dur on été formaté,
toi tous le monde t'aide mes ouvre les yeux tou ais toujours au même point, tu exprime en date du 30 08.2008 sur une autre rubrique le même problème que tu rencontre sur cette rubrique windows de commant ça marche des foi il faut mettre son orgueille de coté et voir la réallité en face ton pc ne fonctionne toujour pas trés bien. le mieux pour toi c'est de formater, ou restauré en mode sans échec,pour le mettre en mode sans échec tu éteind le pc au bouton quand tu vois la barrette windows commencé a s'ouvrir, aprés tout c'est toi qui choisi de faire se que tu veut , des fois les système mac gayever sa marche. A +
0
Utilisateur anonyme

le 01.08.2008
Pourquoi se menssonge le: 01.08.2008 à 9heure 05.29 seconde, vous exprimé sur le forum que votre pc re fonctionne !!!!! voici votre texte copié collé-------------->

Je N'arrive pas a activer mon par feu .

Posté par ksystyle, le vendredi 1 août 2008 à 09:05:29
Désolé de te decevoir suziki mais tu voie ton truk plein de gens me long déconseillé , et tu voie je suis aller voir une autre prsoonne elle m'a dit de telecharger un autre pare feu et en 4 msg tout est rentré dans l'ordre alors au pire je suis pas obligé de suivre vos conseils en entier , et puis j'ai mieux fait de ne pas vous ecouter ...
le neveu est content c'est le mieux mais alors bne chance pour lui.
salut

le 01.08.2008 je vous répond ça------->( personne n'a écrit que ma maniére été déconseillé, car chaquin répare sont pc comme il peut et comme il l'entend)
et le 01.08.2008 à 9heure 07.56 seconde vous exprimé que vous ne pouvais toujour pas activé votre pare feu?
faudrais voir à ne pas prendre les gens pour des imbéssiles vos ne dite même pas la même chose dans des discution que vous avez épparpillé sur le forum de command ça marche,
je pratique une maniére de réparé mon pc qui vous semble peu etre surprenante , mais en tout les cas chez moi ç a fonctionne ,et je ne raconte pas de menssonge pour obligé les internaute à se défillé car se que vous évoqué sur se forum rapport a ma maniére de réparé mes pc n'ai pas trés gentil, tout le monde répare sont pc comme il l'entend à partir du moment ou tout est rentré dans l'ordre, vous n'avez pas à jugé ma maniére de pratiqué devant des millions d'internautes, car chaque maniére et différente pour chacun d'entre nous, et je ne suis pas d'accord que vous me jugiez sur ça et devant tout le monde,
se forum à des regles et vous ne devais pas faire de tord au autres. si les conseils que je donne sont pas bon, je vous rappel que mon pc fonctionne ,et à lire vos méssage se n'ai pas le cas pour le votre, donc vous ne jugé plus ma maniére de pratiqué car beaucoup d'autre vous aide aussi et toujour pas grand résultat , merci A+ dans de meilleurs conditions de Suz.......

voiçi votre deuxiéme méssages ou vous redemander de l'aide deux minutes aprés m'avoir écrit que votre pc était rentré en ordre que ça fonctionné lisé votre méssage ci-dessou et ci-dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs ksystyle, le vendredi 1 août 2008 à 09:07:56salut freelog , j'ai plus de vos nouvels,(...]

Mon ordi est au meme endroit j'ai redemarrer mon ordi mais il ne m'ont pas proposer d'options a accepter ou refuser , et puis je peux toujours pas activer mon pare feu
aide moi svp
0
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Salut
Tout va bien, c'est résolu.
Merci à tous, on ferme.
0