E-mule...ne fonctionne plus ! help me !
Résolu/Fermé
XtremSnow
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps e-mule ne fonctionne plus, je sais que ce n' est pa trés légal, cependant je n' arrive plus à télécharger, il y à un point d' exclamation dans les résultats à coté du titre que je tape dans la barre et aucun résultats ne s' affiche, silvouplais aidez-moi rapidement, si vous pouvez me dire ce qui se passe est-ce peut-être un problème d' anti-virus car celui-ci à expiré, si vous me donnez un logiciel autre que e-mule dite moi comment il fonctionne please car je ne peux plus télécharger même quand je tape harry potter rien ne s' affiche alors qu' habituellement il y avait au moins 150 résultats, je n' arrive plus à télécharger (aucun fichier) aidez-moi...merci !
PS : [ma version est e-mule V0.49a]
Depuis quelques temps e-mule ne fonctionne plus, je sais que ce n' est pa trés légal, cependant je n' arrive plus à télécharger, il y à un point d' exclamation dans les résultats à coté du titre que je tape dans la barre et aucun résultats ne s' affiche, silvouplais aidez-moi rapidement, si vous pouvez me dire ce qui se passe est-ce peut-être un problème d' anti-virus car celui-ci à expiré, si vous me donnez un logiciel autre que e-mule dite moi comment il fonctionne please car je ne peux plus télécharger même quand je tape harry potter rien ne s' affiche alors qu' habituellement il y avait au moins 150 résultats, je n' arrive plus à télécharger (aucun fichier) aidez-moi...merci !
PS : [ma version est e-mule V0.49a]
A voir également:
- E-mule...ne fonctionne plus ! help me !
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
72 réponses
Oui j' ai désinstallé e-mule version 0.49a pour mettre l' autre mais il me connecte sur l' autre comment je fais je l' est payer je peux pas le supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme c' est que je l' est payer 6 euros de mon forfait je ne veux pas le désinstallé il est payant meme sur télécharger.com
c'est parce que tu as mal desinstaller emule 0.49
il faut que tu le desinstalle
tu supprime toute les clé de registre d'emule avec CCleaner
pour aide => tuto ccleaner
bien s'assurer que toute les clés de registre d'emule sont supprimé, pour cela, demarrer => executer => regedit => edition => rechercher => ed2k, normalement, il te trouve plus rien
ensuite, tu verifie que tu n'as plus de dossier emule (dans c:/programmes files )
et la tu reinstalle emule plus ou 0.49 sur 01.net
il faut que tu le desinstalle
tu supprime toute les clé de registre d'emule avec CCleaner
pour aide => tuto ccleaner
bien s'assurer que toute les clés de registre d'emule sont supprimé, pour cela, demarrer => executer => regedit => edition => rechercher => ed2k, normalement, il te trouve plus rien
ensuite, tu verifie que tu n'as plus de dossier emule (dans c:/programmes files )
et la tu reinstalle emule plus ou 0.49 sur 01.net
Mouais bon dacord je vous crois seulement je vous demande un ptit service télécharger le sur télécharger.com attention le e-mule plus et dites moi si il est payant télécharger le jsqu' à la fin merci
toi tu nous dit que tu l'as telecharger d'ici : Non voilà c' est ici que je l' esttrouver voilà http://www.e-mule.nu/fr/
c'est pas du tout le meme site que celui la : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/tele25740.html
c'est pas du tout le meme site que celui la : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/tele25740.html
Oui c' est marqur gratuit mais il n' est pas gratuit le e-mule plus c' estla version 0.49a qui aen vert qui est gratuite mais l' autre non
mais c'est sur tu le prend sur un site payant !!! sur 01.net si je te dit qu'il est gratuit c'est qu'il y est , toi tu le prend sur emule.nu, y a quand même une sacré difference
même sur clubic il est gratuit sur emule-france ou sur emule-inside.....
même sur clubic il est gratuit sur emule-france ou sur emule-inside.....
C 'est bon ça remarche trop hyper cool merci les filles et les gars trop sympa cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll ^^^^^^^^^^ '''''''