Couleurs vidéos rougeâtres
t_rex68132
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lis une vidéo, quel que soit le lecteur utilisé, la couleur est décalée vers le rouge.
Une réinstallation des codecs ne change rien.
Mais si j'ouvre une vidéo avec un lecteur (donc rougeâtre) puis la même dans un autre processus ou un autre lecteur (sans fermer le précédent) l'image est correcte.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
:o)
Quand je lis une vidéo, quel que soit le lecteur utilisé, la couleur est décalée vers le rouge.
Une réinstallation des codecs ne change rien.
Mais si j'ouvre une vidéo avec un lecteur (donc rougeâtre) puis la même dans un autre processus ou un autre lecteur (sans fermer le précédent) l'image est correcte.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
:o)
A voir également:
- Couleurs vidéos rougeâtres
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
1 réponse
Salut,
Pas clair ‼
"Quand je lis une vidéo, quel que soit le lecteur utilisé, la couleur est décalée vers le rouge. "
"Mais si j'ouvre une vidéo avec un lecteur (donc rougeâtre)" ► OK
"puis la même dans un autre processus ou un autre lecteur (sans fermer le précédent) l'image est correcte. "► Sur le même PC ?????????? alors c'est contradictoire avec la phrase précédente, ou bien c'est moi …
Il semble que ton signal "vert" ne passe pas … mais où ???
@+
Pas clair ‼
"Quand je lis une vidéo, quel que soit le lecteur utilisé, la couleur est décalée vers le rouge. "
"Mais si j'ouvre une vidéo avec un lecteur (donc rougeâtre)" ► OK
"puis la même dans un autre processus ou un autre lecteur (sans fermer le précédent) l'image est correcte. "► Sur le même PC ?????????? alors c'est contradictoire avec la phrase précédente, ou bien c'est moi …
Il semble que ton signal "vert" ne passe pas … mais où ???
@+