Windows xp éd.familial instable
happou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
happou Messages postés 12 Statut Membre -
happou Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous,j'ai été contaminé par sasser,je l'ai enlevé et depuis mon ordinateur est instable.De plus avant hier lors d'un scan avec mon antivirus AVAST découverte d'un cheval de troie;que j'ai éradiqué.Qu'entend-je par instable dès fois tout va bien et ensuite l'ordi. devient lent et fais n'importe quoi.Je ne peux même plus changé les paramètres de ma connexion internet:dans la partie propriétés d'IE(ça ne garde pas connexions par défaut en mémoire).Et aussi j'ai des problèmes avec mes lecteurs multimédia (winamp surtout) qui lit les vidéos une fois très bien et puis a l'envers.Alors si vous pouviez m'aider ça serait sympa,je suis encore un novice et là je pêche vraiment.MERCI A TOUS!
A voir également:
- Windows xp éd.familial instable
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
lance un scan des tes fichiers protégés en tapant dans demarrer> executer > sfc /scannow, si il te demande ton cd windows c'est que des librairies ont étaient modifiées. met ton cd et remet tout ca feuneu. ; )
Attention!! si je me rappelle bien, après sfc/scannow, la restauration système est désactivée. Il faut la réactiver.
Cher binoutozor merci de ta réponse.Donc pour le scan pas de problème,mais par contre pour ce qui est des cd de réinstallation,je n'ai pas eu le temps de les faire car je n'ai pas mon ordinateur depuis très longtemps et j'ai été attaqué avant de pouvoir les faire.Donc aurais-tu une autre solution merci.