Coment créer message d'alerte mail

nicovale Messages postés 67 Statut Membre -  
 nano -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de créer sur son bureau une alerte lors d'un nouveau message, comme incrédimail, mais avec yahoo. Soit une alerte par icone clignotant ou autre signal. Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu pourrais installer un notificateur de mail comme: POP Peeper
Tu l'installes et il cherchera pour toi tous tes comptes ouvert, et tu pourras recevoir une alerte visuelle et/ou sonore lorsque les messages entrent.
Tu peux donner une couleur pour chaque boite de messagerie. Aussi répondre aux message par Pop Peeper, ouvrir les pièces jointes. Très pratique.
Tu peux même choisir ta notification sonore en allant chercher un fichier son de ton choix dans ton fichier media...

Regardes ici pour télécharger POP Peeper
Bye!
4
nano

Bonjour

j'ai installé Pop peeper mais rien ne se passe
que dois je faire après avoir fait"exécuter" ?
merci
0
Maguy_971 Messages postés 16 Statut Membre

Je crois qu'il faut que tu installes yahoo messenger, ca te mettra une petite icone d'enveloppe et un point d'exclamation lorsque tu auras un nouveau message. Voila ! j'espere t'avoir aidé !
0
nicovale Messages postés 67 Statut Membre

bonsoir,

Merci pour vos réponses rapides, j'ai donc installé le logiciel pop peeper et attendrais un peu pour tester et voir à l'usage si il n'y à pas de soucis avec les différentes messageries. apparement logiciel leger, nickel !

pas tres compliqué à installer meme pour un débutant... y'à des tutoriels bien faits sur la toile.

je repasserrais pour dire si ça le fait! merci encore
0
Utilisateur anonyme

Et bien contente nicovale, je me doutais que tu aimerais. :) Pour les différentes messageries, je te suggère de toujours laisser Pop Peeper chercher automatiquement.
Mais pour certaine messagerie, il te faudra peut-être configurer exemple: IMAP plutôt que POP 3
Dans les options tu vas trouver "aide" et tout est super bien expliquer pour la configuration.
Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Sorry je n'ai pas pris le temps de te remercier Marie-Joe, le logiciel vas bien et rempli les fonctions que j'attendais. Ils auraient put faire des petits trucs un peu plus classe comme alarme, genre par transparence des couleurs sympa etc ... mais bon là c chercher la bebete.

Merci encore de m'avoir consacré ton temps et ton savoir sur c sujet, ciao
0
Utilisateur anonyme

De rien, ça me fait plaisir...!

Pour modifier ton alarme sonore, la rendre plus sympatique, tu peux placer le son que tu aimes...
Cliques sur Options > réglage des options > notification...puis coche la case: Sonore et cliques sur: Parcourir...

Tu vas suivre le chemin: C:\Windows\media
Ouvres le fichier média et tu sélectionnes un son de ton choix...

Tu peux enregistrer des fichiers sons plaisants, amusants en allant sur des banques de sons. Tu fais alors un clic droit sur le son: Wave ou Mp3 et tu demandes: Enregistrer sous.....
Ton fichier média s'ouvre et tu l'enregistres... Alors tu retourne dans ton notificateur pour récupérer ce son que tu auras enregistrer pour tes alertes sonores.
Quelques sites intéressants pour télécharger des sons:

https://www.radins.com/

http://www.01wave.com/

http://www.fxmania.eu.org/www/top50.php

Pour les couleurs, Tu n'as qu'à faire un clic droit sur l'adresse de ton compte dans la fenêtre gauche...et tu demandes: Propriétés. Une fenêtre arrive, et tu verras dans le coin droit une couleur prédéfinie...en cliquant sur la couleur, tu verras une grande variétés de choix pour la modifier à ton goût!

Alors, j'espère que ça t'aide un peu?
Bonne journée!
0

Bonsoir,

Ou bjr chez toi "cousine", ben voilà c fait, petit son de fleche quand le mess arrive. C tjrs plus sympa ! Quel boulot dis donc .

Sinon g un petit soucy avec Mozilla, je l'ai expliqué tout ça sur le forum virus sécurité, sais pas bien si c le bon forum, le titre du mess: message erreur mozilla firefox.

Si toutefois tu as une petite idée sur le sujet je prend.

Merci à toi pour ton temps
0
juan

jhdytd
0