Comment annuler ma 2ème adresse

line -  
 ptiange -
bonjour à vous tous, je veux annuler ma 2ème adresse ou la bloquer, car je reçois des virus en prolifération, comment dois-je faire ? merci à vous
A voir également:

7 réponses

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Quel logiciel utilises-tu ? Quel est le fournisseur de l'adresse (Hotmail, Free...) ?

Cordialement, @+
0
line

re bonjour et mercimon FAI EST TISCALI qu'entends-tu par logiciel
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Est-ce que tu utilises un logiciel pour récupérer tes mails, ou les lis-tu directement sur le site de tiscali ?

Cordialement, @+
0
line

directement sur tiscali et j'ai outlook en parallèle
0

Il faut que tu regardes dans les paramétrages de ton compte tiscali, certainement au même endroit que pour créer une nouvelle adresse e-mail, tu dois avoir la possibilité de supprimer une adresse e-mail. Sinon, si tu utilises outlook pour récupérer ton courier, il suffit de supprimer ce compte dans la liste des comptes d'outlook.

Cordialement, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nawal

j'ai bcp des msn alors je veut suprrime tous ??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir, ça craint !!

internet recapitulatif msn

A++
0
ptiange

comment on fait pour annuler effacer une 2 ème adresse msn ????? merci de me repondre
0