Comment restaurer les pages dans le marque pa

Fermé
adekram Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 01:02
adekram Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 14:17
Bonjour,
par erreur j'ai supprimé toutes les pages et dossiers que j'avais mis dans le marque-pages de Mozilla Firefox au niveau de mon ordinateur; je vous prie de m'aider à les restaurer.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Benno Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 112
24 juil. 2008 à 01:22
Bonsoir,

Des sauvegardes sont créées automatiquement par Firefox, il suffit de réimporter un des fichiers de sauvegarde (via la commande d'importation des marque-pages)...

Les fichiers de sauvegardes se trouvent dans un dossier caché (pour les afficher dans l'explorateur Windows :
Outils > Options des dossiers... > [Affichage] Afficher les fichiers et dossiers cachés
).

Le chemin pour y accéder devrait ressembler à (le reproduire dans l'arborescence Windows) :
C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[...].default\bookmarkbackups


REMARQUE :
Dans la version 3 de Firefox il suffit de choisir dans le menu :
Marque-pages > Organiser les marque-pages... > Importation et Sauvegarde
puis sélectionner la version à restaurer dans la liste déroulante dédiée.
1
adekram Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 14:17
bonjour,
merci Benno pour m'avoir éclairer, j'ai pris le chemin suivant:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fuzfk4db.default\bookmarkbackups,là jai trouvé tous mes dossiers.
adekram.
0