Comment restaurer les pages dans le marque pa

adekram Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adekram Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
par erreur j'ai supprimé toutes les pages et dossiers que j'avais mis dans le marque-pages de Mozilla Firefox au niveau de mon ordinateur; je vous prie de m'aider à les restaurer.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Benno Messages postés 153 Statut Membre 112

Bonsoir,

Des sauvegardes sont créées automatiquement par Firefox, il suffit de réimporter un des fichiers de sauvegarde (via la commande d'importation des marque-pages)...

Les fichiers de sauvegardes se trouvent dans un dossier caché (pour les afficher dans l'explorateur Windows :
Outils > Options des dossiers... > [Affichage] Afficher les fichiers et dossiers cachés
).

Le chemin pour y accéder devrait ressembler à (le reproduire dans l'arborescence Windows) :
C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[...].default\bookmarkbackups

REMARQUE :
Dans la version 3 de Firefox il suffit de choisir dans le menu :
Marque-pages > Organiser les marque-pages... > Importation et Sauvegarde
puis sélectionner la version à restaurer dans la liste déroulante dédiée.
1
adekram Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci Benno pour m'avoir éclairer, j'ai pris le chemin suivant:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fuzfk4db.default\bookmarkbackups,là jai trouvé tous mes dossiers.
adekram.
0