Probleme avec mes vidéos
arno4680
Messages postés
9
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai télecharger des films mais certains ne savent pas s'ouvrirent avec le lecteur window media il est mis erreur lors du télechargement de codec je dois les ouvrirent par vlc est ce qu'il y a moyen de les ouvrirent avec le lecteur window media ?? merci
PS les videos qui ne s'ouvrent pas avec le lecteur je n'arrive pas n'ont plus a les lire avec ma ps3 !!
Voila j'ai télecharger des films mais certains ne savent pas s'ouvrirent avec le lecteur window media il est mis erreur lors du télechargement de codec je dois les ouvrirent par vlc est ce qu'il y a moyen de les ouvrirent avec le lecteur window media ?? merci
PS les videos qui ne s'ouvrent pas avec le lecteur je n'arrive pas n'ont plus a les lire avec ma ps3 !!
A voir également:
- Probleme avec mes vidéos
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
5 réponses
salut, soit tu installes les codec pour WMP ( K lite codec pack ) mais ils ne seront pas compatible avec ta PS3, soit tu les convertis en format compatible : média coder est un bon logiciel pour cela.
Il faut trouver quel est le format de ces vidéo et télécharger le plug-in.
Faites clic droit sur la vidéo, Propriété et donnez nous les information de type et l'extension (si il y en a une) à la fin du nom de fichier (exemple : lenomdufichier.mpeg)
Faites clic droit sur la vidéo, Propriété et donnez nous les information de type et l'extension (si il y en a une) à la fin du nom de fichier (exemple : lenomdufichier.mpeg)
Voila j'ai fait click droit sur une des videos qui ne s'ouvre pas avec le lecteur window media et clique sur propriete voila ce qu'il est ecrit.
Type de fichier :
S'ouvre avec :
Proprietes : Audio: durée => 1:32:25
débit => 127 kbps
formats audio => MPEG Layer-3
Vidéo: fréquence d'images => 23 trames/ seconde
débit de données => 128 kbps
voila c'est tout merci de me dire ce que je peux faire .
Type de fichier :
S'ouvre avec :
Proprietes : Audio: durée => 1:32:25
débit => 127 kbps
formats audio => MPEG Layer-3
Vidéo: fréquence d'images => 23 trames/ seconde
débit de données => 128 kbps
voila c'est tout merci de me dire ce que je peux faire .
celà ne nous donnes pas le types de fichier :
vas sur outils (du dossier), option du dossier, puis dans affichage, décoche la case "masques l'extension dont le type est connu" maintenant, tous les fichier vont se voir apparaitre l'extension du fichier sous la forme Nomdufichier.extension. les extension sont souvent de 3 lettres, il nous faut ton extension de ta vidéo.
vas sur outils (du dossier), option du dossier, puis dans affichage, décoche la case "masques l'extension dont le type est connu" maintenant, tous les fichier vont se voir apparaitre l'extension du fichier sous la forme Nomdufichier.extension. les extension sont souvent de 3 lettres, il nous faut ton extension de ta vidéo.
Bonsoir
sans doute un problème de codecs.Il faut que tu fasses une màj de WMP.et charger les derniers codecs.
sans doute un problème de codecs.Il faut que tu fasses une màj de WMP.et charger les derniers codecs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question