Conseils changement carte graphique
Cyrcast
Messages postés
14
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte graphique
"ATI RADEON XPRESS 200 (128 Mo)"
et je voudrais savoir ce qu'une
"GIGABYTE NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo"
apporterait à mon ordinateur.
Processeur: "AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+"
Carte mère: "MSI MS-7168 (NEC OEM)"
2 Go de ram (DDR400 PC3200)
Windows XP familial
Je cherche à pouvoir faire de l'acquisition vidéo d'un camescope mini DV ou d'un magnétoscope et d'avoir un rendu du mieux possible.
J'ai également "Pinnacle Studio Movie Box plus" en ce qui concerne l'acquisition vidéo.
Please help ^^
J'ai actuellement une carte graphique
"ATI RADEON XPRESS 200 (128 Mo)"
et je voudrais savoir ce qu'une
"GIGABYTE NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo"
apporterait à mon ordinateur.
Processeur: "AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+"
Carte mère: "MSI MS-7168 (NEC OEM)"
2 Go de ram (DDR400 PC3200)
Windows XP familial
Je cherche à pouvoir faire de l'acquisition vidéo d'un camescope mini DV ou d'un magnétoscope et d'avoir un rendu du mieux possible.
J'ai également "Pinnacle Studio Movie Box plus" en ce qui concerne l'acquisition vidéo.
Please help ^^
A voir également:
- Conseils changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
11 réponses
Si tu ne joues pas une 8500 GT fera l'affaire.
Mais 512 Mo est inutile. Direction une 8500 GT 256 Mo.
Mais 512 Mo est inutile. Direction une 8500 GT 256 Mo.
Ok quelle est la différence entre une 256 et une 512 concrètement?
Je ne joue pas mais est-ce que ça ne compte pas pour de l'acquisition vidéo?
Je ne joue pas mais est-ce que ça ne compte pas pour de l'acquisition vidéo?
Aucune sur ce modèle.
Pour l'acquisition je ne pense pas que la carte graphique intervienne beaucoup mais attends d'autres avis.
Pour l'acquisition je ne pense pas que la carte graphique intervienne beaucoup mais attends d'autres avis.
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je te conseillerais plutôt une ATI HD3650, plus performante, comme celle-ci
Il n'y a aucune raison de ne pas prendre une carte avec 512Mo de mémoire.
A+
Je te conseillerais plutôt une ATI HD3650, plus performante, comme celle-ci
Il n'y a aucune raison de ne pas prendre une carte avec 512Mo de mémoire.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut sans vouloir dire des aneries il me semblent que ton processeur aura du mal aussi si j ai bien lu tu veut faire de l acquistion de video donc je pense que tu voudra convertir ton fichier en divx ta carte graphique elle ne sera pas beaucouq utiliser et pour la memoire de la carte sa ne joue en rien que soit 256 ou 512 mais je te conseille de prendre au dessus de 8500 pourquoi ?? parce que ces carte de là sont brides
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je suppose qu'il ne va pas faire que de l'acquisition vidéo avec son pc. Ces 2 cartes graphique sont de bas de gamme, la HD3650 étant plus performante que 8500GT. Pourquoi prendre ce qui moins bon étant donné qu'il devrait y avoir peu de différence de prix entre les 2. Pourquoi voulez-vous qu'il prenne 256Mo, alors qu'il sera plus à l'aise avec 512Mo. Nous ne sommes plus au temps où le passage de 256Mo à 512Mo se soldait par une énorme différence de prix!
"parce que ces carte de là sont brides" Là, je ne comprends rien du tout.
A+
Je suppose qu'il ne va pas faire que de l'acquisition vidéo avec son pc. Ces 2 cartes graphique sont de bas de gamme, la HD3650 étant plus performante que 8500GT. Pourquoi prendre ce qui moins bon étant donné qu'il devrait y avoir peu de différence de prix entre les 2. Pourquoi voulez-vous qu'il prenne 256Mo, alors qu'il sera plus à l'aise avec 512Mo. Nous ne sommes plus au temps où le passage de 256Mo à 512Mo se soldait par une énorme différence de prix!
"parce que ces carte de là sont brides" Là, je ne comprends rien du tout.
A+
Et donc quel processeur me conseilleriez vous?
Avec un budget de mois de 100 euros quand même suis QUE etudiant lol
Avec un budget de mois de 100 euros quand même suis QUE etudiant lol
Salut,
On te raconte un peu n'importe quoi. Tu as un processeur qui date un peu. Changer de processeur reviendrait à changer de carte mère, RAM. Autant changer de pc. Ton pc ayant une carte graphique intégrée, en mettant une carte graphique te donnera une vitalité au niveau graphique. La carte que je t'ai indiquée n'est pas chère et c'est un très un bon choix.
A+
On te raconte un peu n'importe quoi. Tu as un processeur qui date un peu. Changer de processeur reviendrait à changer de carte mère, RAM. Autant changer de pc. Ton pc ayant une carte graphique intégrée, en mettant une carte graphique te donnera une vitalité au niveau graphique. La carte que je t'ai indiquée n'est pas chère et c'est un très un bon choix.
A+