Nouveau
loukastar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour, je me présente , je suis nouveau dans le forum , je suis un fou de l'informatique et de l'hi-Tech , même si je ne suis pas tout permis puisque je suis et je vis en
A+
ALGERIE, et je me suis inscrit dans ce forum car je l'ai trouver intéressant , et pour apprendre plus de trucs et astuces et de nouvelles choses ; j'espère qu'on va s'entre aider pour apprendre de nouvelle chose . salut j'espaire que vous allez bien m'accueillir et merci .
A+
A voir également:
- Nouveau
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
4 réponses
Salut !
C'est une très bonne initiative de venir te présenter, et d'afficher tes intentions. Je pense que c'est aussi toi qui viendra enrichir le forum, car quelqu'un de passionné a toujours de bonnes idée ;)
Bon courage a toi, et n'hésite pas à poser des questions. Poru ma part, je connais surtout les domaines du webmastering, de la prog, des réseaux et des systèmes d'exploitation...
A plus !
C'est une très bonne initiative de venir te présenter, et d'afficher tes intentions. Je pense que c'est aussi toi qui viendra enrichir le forum, car quelqu'un de passionné a toujours de bonnes idée ;)
Bon courage a toi, et n'hésite pas à poser des questions. Poru ma part, je connais surtout les domaines du webmastering, de la prog, des réseaux et des systèmes d'exploitation...
A plus !