Probleme:hp photosmart c4180 "tout en un&quot

Fermé
lendryx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 23:19
 minou-63 - 6 sept. 2008 à 15:17
Bonjour,j'ai acheté il y a environ 6 mois une imprimante qui permet aussi de sacnner et un jour j'ai eu un bros plantage sur mon ordi et l'orsque j'ai regler le probleme , et bien, mon imprimante ne répondait plus. j'ai donc re-instaler le pilot mais l'orsque cétait fini, le pilot ne me demandé pas de redémarer ma machine ou du style:"le pilote a été correctement installer" donc j'ai moi meme redémarer et la meme soucie l'imprimante n'est pas detecté par mon ordi, je percise que l'impimante s'allume sans probleme mais seul mon ordi ne la reconnait pas .



tout les repondes sont les bienvenue!

merci!

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
23 juil. 2008 à 23:39
Bonsoir...
L'imprimante fonctionne-t-elle en photocopieuse quand elle n'est pas connectée au pc ?
Si oui : désinstallez complètement la machine du pc, puis repartez de zéro pour la remettre...
Sinon, c'est peut-être l'imprimante qui a un pb...?!

A suivre...

Cdt,

@+
0
Bonjour, moi aussi je rencontre le mème probleme aujourd'hui, as tu trouvé le moyen de le résoudre et j'ai 2petite icone sur l'imprimante qui sont apparuent. merci de me répondre
0