Logiciel pour apprendre l'anglais

rava45 -  
laurent444 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel pour apprendre l'anglais mais qui ne neccessite pas internet pour bien fonctionner car je n'ai pas la connection chz moi.

merci d'avance

rava45
A voir également:

4 réponses

laurent444 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, je te conseille tell me more ou instant English, les deux sont bien.
1
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Voila j'ai un site pas mal, et il y a une rubrique pour les logiciels gratuits :
https://www.anglaisfacile.com/free/upgradef.php
-1
rava45

salut pierre

merci pour ton tuyau mais je vaudrai savoir si ses logiciel marche sans internet car je n'ai pas la connection a la maison .et la plupart des logi que je trouve marche forcement avec internet .

alors je te serai tres recconnaissant de me donner le non d'un logiciel qui marche sans internet .

merci d'encore pour ton aide

rava45
-1
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Alors la, je ne sais pas, il faudrais installer les logiciels, couper la connexion internet et voir si il fonctionne sans internet. Mais je suis sous linux, et je ne peux donc pas installer le logiciel (du moins pas facilement). Mais je me souviens d'un logiciel sur ce site (anglaisfacile) qui fonctionnait sans internet (un logiciel pas mal).
-1