Probleme Cam Vista
Maguy_971
Messages postés
16
Statut
Membre
-
shalom49 -
shalom49 -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur vista en decembre, avec une cam intégrée. Le probleme, c'est que maintenant, elle ne s'allume plus. je vais dans HP WEBCAM et la page de Quick Play s'ouvre, le petit écran de la webcam s'ouvre, le sigle de Quick Play s'inscrit et ne part pas, pas de vidéo. Elle ne s'allume pas. Et quand j'ouvre une conversation vidéo dans msn, ca me dit que ma webcam n'est pas connectée. Enfin, lorsque je vais dans gestionnaire de periphériques, ca me dit que ce periphérique fonctionne correctement.
S'il vous plait, repondez moi vite ! J'ai vraiment besoin d'aide ...
Merci pour vos reponses
J'ai acheté mon ordinateur vista en decembre, avec une cam intégrée. Le probleme, c'est que maintenant, elle ne s'allume plus. je vais dans HP WEBCAM et la page de Quick Play s'ouvre, le petit écran de la webcam s'ouvre, le sigle de Quick Play s'inscrit et ne part pas, pas de vidéo. Elle ne s'allume pas. Et quand j'ouvre une conversation vidéo dans msn, ca me dit que ma webcam n'est pas connectée. Enfin, lorsque je vais dans gestionnaire de periphériques, ca me dit que ce periphérique fonctionne correctement.
S'il vous plait, repondez moi vite ! J'ai vraiment besoin d'aide ...
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme Cam Vista
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Non il est pas tombé, il a aucune egratinure, rien du tout. En fait, je suis en vacances en Amérique, je l'ai emmené et depuis la cam ne fonctionne pas. Mais pourtant, je lé pris avec moi en bagage a main, et pas en soute.
HELPPPP
HELPPPP
Chère MAGUY,
As-tu résolu ton problème ?. J'ai le même souci que toi, j'ai un acer 9300 et d'un coup sans savoir pourquoi ma webcam ne marche plus. J'ai tout tenté mais rien n'y fait as-tu des informations à me soumettre ?
a +
As-tu résolu ton problème ?. J'ai le même souci que toi, j'ai un acer 9300 et d'un coup sans savoir pourquoi ma webcam ne marche plus. J'ai tout tenté mais rien n'y fait as-tu des informations à me soumettre ?
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai du mal a m'y faire au SAV... mais bon la, tout est integrer, et a moins de tomber sur un expert en bidouillage... je pense que c'est la seul solution...
Mais je me trompe peut-etre ?
Mais je me trompe peut-etre ?
Hé bien Shalom49, je suis desolée mais je n'ai aucune information, je ne comprend meme pas pourquoi ma cam ne fonctionne pas, moi j'ai un HP Pavillon.
J'ai trouvé une autre demande sur CCM, et ils disent d'aller voir sur le site d'HP et de cliquer tout en bas sur HP et windows Vista : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
Alors voila, le conseiller en ligne, m'a dit d'aller dans gestionnaire des periphériques, puis d'aller dans WEBCAM, ( pour moi HP Webcam ) d'aller dans l'onglet pilote, puis de desinstaller le pilote, ensuite de mettre redemarrer lorsqu'on le demande, et ensuite, lorsque la machine sera rallumée, le pilote sera reinstaller. Moi c'est ce que j'ai fais et ca refonctionne, ma cam s'allume !! :D
Hé bien finalement non, car en partant, j'ai mis mon ordinateur en veille, puis lorsque je suis revenue, j'ai voulu parler avec quelques personnes et mettre ma webcam via msn messenger live, mais la, la webcam ne s'allume plus !!! grrrr :@