San andreas

matt97one Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matt97one Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté GTA San andreas je l'ai installé sur mon ordi de bureau sa marchais pas et on essaié sur un ordinateur portable qui a windows vista sa marché impec le portable n'est pas a moi, sur mon ordi de buro j'ai faid des installation pilotes et apres j'ai lancer le jeux mais quands sa doi faire les sponsor le premier c'est NVIDIA le 2emme c'est AMD, sur mon ordi sa fait un ecran tout blanc apres sa fait la suite c'est pareille apres les marke rocktar marche impec mes apres pour la presentation du jeux sa fait un ecran blanc apres sa fé le menu sauf que au lieu qu'il y a marker Nouvelle Partie
Options et qutter partie sa fait 3 bars en colone et l'image en haut a goche (je crois) c'est blanc et aussi la ou il ya marker menu c'est aussi un barre

Je n'ai pas NVIDIA j'ai un proceseur AMD Athlon Xp 3000+ j'ai 2.18 GHz 192 mo de ram et j'ai windows XP profesionnel version 2002 service pack 2

10 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Merci de nous avoir fait part de tes palpitantes aventures domestiques.
C'était très intéressant.
T'as vraiment une vie exaltante, je trouve. Continue.

Bonne soirée !

A+
0
matt97one Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp répondé
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

A quoi ?
0
matt97one Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Répondez a ma question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ....

.... elle est où ta question ????
0

la J'ai acheté GTA San andreas je l'ai installé sur mon ordi de bureau sa marchais pas et on essaié sur un ordinateur portable qui a windows vista sa marché impec le portable n'est pas a moi, sur mon ordi de buro j'ai faid des installation pilotes et apres j'ai lancer le jeux mais quands sa doi faire les sponsor le premier c'est NVIDIA le 2emme c'est AMD, sur mon ordi sa fait un ecran tout blanc apres sa fait la suite c'est pareille apres les marke rocktar marche impec mes apres pour la presentation du jeux sa fait un ecran blanc apres sa fé le menu sauf que au lieu qu'il y a marker Nouvelle Partie
Options et qutter partie sa fait 3 bars en colone et l'image en haut a goche (je crois) c'est blanc et aussi la ou il ya marker menu c'est aussi un barre

Je n'ai pas NVIDIA j'ai un proceseur AMD Athlon Xp 3000+ j'ai 2.18 GHz 192 mo de ram et j'ai windows XP profesionnel version 2002 service pack 2

Que dois-je faire
0

Bon, ben là t'as fait un copier-coller de ton post de là-haut ........
A part ça, y'a toujours pas de question, ce ne sont que des informations que tu donnes.

0

Ma question est que dois-je faire s'il vous plait
0

j'en fais quoi du jeux que dois je faire pour que j'y joue gta?????????????,
0

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0