Meilleur mobile
Fermé
fumezou
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2022
-
23 juil. 2008 à 18:45
paul82 - 6 janv. 2011 à 11:47
paul82 - 6 janv. 2011 à 11:47
A voir également:
- Meilleur mobile
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Meilleur forfait mobile - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
12 réponses
que souhaites tu??? UN PRO ??? ALORS SAMSUNG PLAYER ADDICT PUISQUE IL EST COMPATIBLE AVEC WINDOWS ET NON COMME LE PLUS ENVIE L'IPHONE AUQUEL IL FAUT UNE PASSERELLE POUR AVOIR LES DOCS SUR WINDOWS
Choupiix
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
2
23 juil. 2008 à 18:53
23 juil. 2008 à 18:53
Je te déconseille fortement les portables de l'ancienne génération (enfin je pense que sa tu le sait déja !!!). Sinon moi j'ai un sony ericsson W580i (avec abonnement chez virgin mobile), il est très bien mais par contre dès que j'entre dans une maison j'ai plus de réseau -_-". Bref, je pense que ce sont plutot les opérateurs téléphoniques qui dépendent de ça et non les mobiles !!!
J'espère que j'aurais peut t'aider.A+
J'espère que j'aurais peut t'aider.A+
Moi j'ai un téléphone d'ancienne génération LG7100 et donc je suis chez orange et tout marche très bien ! En revanche je voudrais vos avis sur le samsung U900 soul !! MERCI
moi j'ai un nokia n95 8giga je capte meme dans les ascenseur apres il faut voir en fonction de ton budget moi
j'attends la sortie du n96
j'attends la sortie du n96
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi j'ai acheté un Touch Diamond dont je suis super content. Sur le site Meilleurmobile.com (c'est là que je l'ai acheté) il y a de bons avis sur les téléphones et tu peux acheter en ligne. A+
moi je vous conseil le nokia N85 trés bon mobile niveau multimédia 5mpx et rapport qualité prix mieux ke le N96 ki a peut de fonction en plus jespère t'avoir aidé a+
Bonjour
bah pour ma part, j'ai un sonyericsson w380i le violet sur un forfait bloqué de virgin mobile.
ça fait même pas une semaine que je l'ai, il est super et tout mais.. ca serait bien d'avoir le même mais avec "Vidéo" en plus, car celui là ne le fait pas!
J'aimerais savoir seon vous quel est le meilleur mobile en matière de "vidéo"? merci.
SoParadise
bah pour ma part, j'ai un sonyericsson w380i le violet sur un forfait bloqué de virgin mobile.
ça fait même pas une semaine que je l'ai, il est super et tout mais.. ca serait bien d'avoir le même mais avec "Vidéo" en plus, car celui là ne le fait pas!
J'aimerais savoir seon vous quel est le meilleur mobile en matière de "vidéo"? merci.
SoParadise
ADDX
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
22
11 mars 2009 à 22:28
11 mars 2009 à 22:28
Tout constructeurs confondus: les nokias sont des mobiles extrêmement performants sur la vidéo (et en bien d'autres points) mais il faut être prêt à "vider" son portefeuille,le n96 ne dépasse finalement pas le n95 8go en termes de performances,bien que la mémoire interne ait été doublée,que la DVB-H soit l'un des atouts majeurs du n96,et que les vidéos prisent sont d'une qualité sans nom,malgré des photos perfectibles.
Chez SFR le n95 8gb vendu seul coûte plus cher que le n96 vendu également seul.
L'iPhone d'apple en version 16 Go pour plus de confort fait également un bon portable vidéo (les sony éricsson ne sont pas réputés pour cette qualité,de plus leur écran est relativement petit)
Chez SFR le n95 8gb vendu seul coûte plus cher que le n96 vendu également seul.
L'iPhone d'apple en version 16 Go pour plus de confort fait également un bon portable vidéo (les sony éricsson ne sont pas réputés pour cette qualité,de plus leur écran est relativement petit)
ADDX
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
22
>
drill
17 mai 2009 à 15:57
17 mai 2009 à 15:57
Il faut vraiment être un amateur pour dire que le nokia 5800 est meilleur que le N95,
il lui est vraiment inférieur dans bien des points:
-Qualité de l'appareil photo
-Qualité des vidéos
-Qualité des plastiques (qui sont de faible qualité)
-Qualité des connexions (wifi,HSDPA,...)
-Puissance générale du téléphone (mémoire vive et mémoire stockage)
-La qualité musicale n'est pas meilleure sur le Xpress music.
etc
De plus,les nokias nseries sont les téléphones haut de gamme de nokia,ils ne peuvent donc être dépassés par les modèles inférieur comme les modèles dont le nom ne commence pas par une lettre.
Il y a également la gamme des "e",mais celle ci retranche les téléphones très performants professionnellement parlant.Il y a également les nokias sirocco et arte,mais ceux ci sont des téléphones de luxe,
avec des matériaux de fabrication hors normes comme le cuir,revêtement cristal anti rayures,le carbone...
mais ces téléphones ne sont pas basés sur la performance extrême comme les n-series.
Ils regroupent la qualité parfaite de fabrication,des matériaux comme de l'OS du téléphone.
Mais leur coût s'élève à des prix exorbitants.(1500,1700,2000 euros)
il lui est vraiment inférieur dans bien des points:
-Qualité de l'appareil photo
-Qualité des vidéos
-Qualité des plastiques (qui sont de faible qualité)
-Qualité des connexions (wifi,HSDPA,...)
-Puissance générale du téléphone (mémoire vive et mémoire stockage)
-La qualité musicale n'est pas meilleure sur le Xpress music.
etc
De plus,les nokias nseries sont les téléphones haut de gamme de nokia,ils ne peuvent donc être dépassés par les modèles inférieur comme les modèles dont le nom ne commence pas par une lettre.
Il y a également la gamme des "e",mais celle ci retranche les téléphones très performants professionnellement parlant.Il y a également les nokias sirocco et arte,mais ceux ci sont des téléphones de luxe,
avec des matériaux de fabrication hors normes comme le cuir,revêtement cristal anti rayures,le carbone...
mais ces téléphones ne sont pas basés sur la performance extrême comme les n-series.
Ils regroupent la qualité parfaite de fabrication,des matériaux comme de l'OS du téléphone.
Mais leur coût s'élève à des prix exorbitants.(1500,1700,2000 euros)
downfall
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
194
17 mai 2009 à 15:08
17 mai 2009 à 15:08
http://www.meilleurmobile.fr/
ce site est pas mal ;)