Formation en maintenance informatique spoon12 - Dernière réponse le 23 juil. 2008 2 réponses s.v.p est-ce que vous pouvez m'aidez à faire une formation en maintenance informatique(cours+application tp détaillée) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 TheTROLL Contributeur si tu veu une formation en informatique il y a : TP (Titre Professionnel) TAI ( Technicien d'assistance en Informatique) duré 1 ou 2 ans je sait plus ! Réponse 2 / 2 dj-postka je peut peut etre te donner quelque conseil mais pas des cours et c'est dans quel domaine(resaux,...) Discussions similaires Caster l’écran de son Ordinateur sur une téle sans câble Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 TheTROLL Contributeur si tu veu une formation en informatique il y a : TP (Titre Professionnel) TAI ( Technicien d'assistance en Informatique) duré 1 ou 2 ans je sait plus !
Réponse 2 / 2 dj-postka je peut peut etre te donner quelque conseil mais pas des cours et c'est dans quel domaine(resaux,...)