Probleme d'installation sur PC portable
ShaniieLee
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ShaniieLee Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShaniieLee Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Les sims 2 Histoire de naufragé.En regardant la boîte, j'ai remarquer qu'il était compatible avec les ordinateurs portables.Alors, j'ai décidée de l'installer sur mon ordinateur portable.Alors, j'ai mis le CD et sa charge et après sa l'arrête de charger et sa fait rien.Pouvez-vouz m'aider pour l'installer ?
J'ai acheté Les sims 2 Histoire de naufragé.En regardant la boîte, j'ai remarquer qu'il était compatible avec les ordinateurs portables.Alors, j'ai décidée de l'installer sur mon ordinateur portable.Alors, j'ai mis le CD et sa charge et après sa l'arrête de charger et sa fait rien.Pouvez-vouz m'aider pour l'installer ?
A voir également:
- Probleme d'installation sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut, je crois avoir compris: l'ouverture du contenu du CD ne se fait pas automatiquement, pour y accéder tu vas dans démarrer => ordinateur => tu devrais voir l'icônes du jeu à la place de l'icône de ton lecteur DVD RW => tu l'ouvre et logiquement tu exécutes un fichier de type .exe que tu lances.
J'espère avoir répondu à ta question...
J'espère avoir répondu à ta question...
ShaniieLee
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Non sa ne marche pas :( Stp aide moi !