Probleme d'installation sur PC portable

ShaniieLee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShaniieLee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté Les sims 2 Histoire de naufragé.En regardant la boîte, j'ai remarquer qu'il était compatible avec les ordinateurs portables.Alors, j'ai décidée de l'installer sur mon ordinateur portable.Alors, j'ai mis le CD et sa charge et après sa l'arrête de charger et sa fait rien.Pouvez-vouz m'aider pour l'installer ?
A voir également:

2 réponses

lex

Salut, je crois avoir compris: l'ouverture du contenu du CD ne se fait pas automatiquement, pour y accéder tu vas dans démarrer => ordinateur => tu devrais voir l'icônes du jeu à la place de l'icône de ton lecteur DVD RW => tu l'ouvre et logiquement tu exécutes un fichier de type .exe que tu lances.
J'espère avoir répondu à ta question...
0
ShaniieLee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa ne marche pas :( Stp aide moi !
0
lex51 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Dans démarrer => ordinateur , tu devrais voir le "lecteur DVD RW (D:)" logiquement, après avoir inséré le CD tu vois quoi?
0
ShaniieLee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laiisse j'aii réussi mais hier j'ai jouer tout fonctionnais mais la je vais dans le quartier et quand le chargement est fini sa répond pas :( Peux tu encore m'aider ?
0