Lancement des programmes au demarrage
Ananas
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis un petit moment je sens le coeur de mon ordi qui se fatigue et je voudrais économiser ses efforts. Lorsque j'allume mon ordi certains programmes comme MSN ou un truc de photo HP sont lancés alors que je ne les utilise que très rarement. Je ne souhaite pas les élliminer complétement...merci de m'indiquer la marche à suivre pour selectionner les programmes au démarrage
ananas
Depuis un petit moment je sens le coeur de mon ordi qui se fatigue et je voudrais économiser ses efforts. Lorsque j'allume mon ordi certains programmes comme MSN ou un truc de photo HP sont lancés alors que je ne les utilise que très rarement. Je ne souhaite pas les élliminer complétement...merci de m'indiquer la marche à suivre pour selectionner les programmes au démarrage
ananas
A voir également:
- Lancement des programmes au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
salut
perso je me sert du logiciel tune up utilities.
il permet de gerer les programmes lancés au demarrage.
le voici ici (c'est la version 2007 mais ca fera l'affaire)
bye
perso je me sert du logiciel tune up utilities.
il permet de gerer les programmes lancés au demarrage.
le voici ici (c'est la version 2007 mais ca fera l'affaire)
bye
perso je trouves pas meme avec 15 go de libre seulement (sur 2x200) et 1 go de ram.
:)
mais j'avoue que ta solution est plus simple
bye
:)
mais j'avoue que ta solution est plus simple
bye
oui, et je travaille en informatique et tout les pc que j'ai vue venire dans mon magasin avec tune up... c'estait pour se faire reforamter pck il avait des virus le pc etait trop lent etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ananas