Je nesais pas faire marcher mon video project

entree -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acheter un video projecteur Acer X1160.......je ne sais pas le faire marcher .......;pour voir mes photos dans "images" de mon ordi...........j'en suis j'ai cablé ma tension electrique .....j'ai cablé le cable VGA a l'ordinateur .......que dois je faire pour faire arriver mes photos ?.........elle sont dans "images" de windows......Merci
A voir également:

5 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

tu apuit sur la touche fn+un logo qui ressemble a un ecran (si tu a un portable) et si c'est une tour dans les paramettre de ta cg tu doi configurer un 2eme affichage
0
entree

Je n'ai pas de touche FN...........peut elle s'appeler autrement?..........le un est ce le chiffre 1 ?..........;je suis debutant donc merci d'etre simple
0

non c'est fn sur tout les portable et ce n'est pas la touche c'est une touce ou on voit une sorte decran dessus
0
entree

Le miracle !!!!!..............extra !!!!............mes photos de nature sont extraordinaires!!!..........dommage que je ne puisse te recompenser en t'en faisant voir !!!..............merci beaucoup pour ce service ta rapidité et ton devouement !!!!...........merci a ccm !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien bon visionage des tes photo lol
0