Je nesais pas faire marcher mon video project
entree
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acheter un video projecteur Acer X1160.......je ne sais pas le faire marcher .......;pour voir mes photos dans "images" de mon ordi...........j'en suis j'ai cablé ma tension electrique .....j'ai cablé le cable VGA a l'ordinateur .......que dois je faire pour faire arriver mes photos ?.........elle sont dans "images" de windows......Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
tu apuit sur la touche fn+un logo qui ressemble a un ecran (si tu a un portable) et si c'est une tour dans les paramettre de ta cg tu doi configurer un 2eme affichage
-
Je n'ai pas de touche FN...........peut elle s'appeler autrement?..........le un est ce le chiffre 1 ?..........;je suis debutant donc merci d'etre simple
-
non c'est fn sur tout les portable et ce n'est pas la touche c'est une touce ou on voit une sorte decran dessus
-
Le miracle !!!!!..............extra !!!!............mes photos de nature sont extraordinaires!!!..........dommage que je ne puisse te recompenser en t'en faisant voir !!!..............merci beaucoup pour ce service ta rapidité et ton devouement !!!!...........merci a ccm !!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -