Image en noir et blanc
will 17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sunshine145 Messages postés 64 Statut Membre -
sunshine145 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc dell avec une carte ati radeon 2600xt mon pc et relier a ma tele du pc je sort en s-video et je vien en rca a ma tele il y a l'image mais en noir et blanc et les l'affichage de mon bureau a grossi et ces tres genant
merci d'avance
will
je possede un pc dell avec une carte ati radeon 2600xt mon pc et relier a ma tele du pc je sort en s-video et je vien en rca a ma tele il y a l'image mais en noir et blanc et les l'affichage de mon bureau a grossi et ces tres genant
merci d'avance
will
A voir également:
- Image en noir et blanc
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Image iso - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
salut, je ne suis pas sure mais je crois qu'il faut que tu régle la résolution de ton écran d'ordi....Car pour un écran d'ordi la résolution est de 800X600 je crois, pour un plein écran, mais pour une télé c'est different....Je crois qu'il faut que tu change cette résolution.J'ai aussi windows Vista, je peux essayer de te conseiller mais vu que je n'ai jamais essayé je te garantie rien....
Tu vas dans panneau de configuration, Dans "Apparence et personalisation" tu choisis "Ajuster la résolution de l'écran", et après je pense qu'il faut que tu choisisse la bonne résolution...Essaye les toutes les une après les autres....
Pour la couleur, je vais chercher, si je trouve je te renverrai une autre réponse, mais pour le moment je ne sais pas quoi te dire a part de régler peut etre ta télé, ou encore de bien regarder ton cable TV, si il y a un cable pour la couleur s'il est bien branché....
Voila, j'espère que mes conseilles te seront utiles......Bonne chance!
Tu vas dans panneau de configuration, Dans "Apparence et personalisation" tu choisis "Ajuster la résolution de l'écran", et après je pense qu'il faut que tu choisisse la bonne résolution...Essaye les toutes les une après les autres....
Pour la couleur, je vais chercher, si je trouve je te renverrai une autre réponse, mais pour le moment je ne sais pas quoi te dire a part de régler peut etre ta télé, ou encore de bien regarder ton cable TV, si il y a un cable pour la couleur s'il est bien branché....
Voila, j'espère que mes conseilles te seront utiles......Bonne chance!