Temperature carte graphique help me

gg887 Messages postés 25 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous
je voudrais savoir si vous pourriez me donnez un logiciel ki donne les temperature du gpu enfin de la carte graphique
merci

ma config est : athlon2500+@2.2ghz  CG ati radeon 9600+  512 rampc 3200 

A voir également:

3 réponses

ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

Je connais pas de logiciel qui fait ca , il faut encore que tu es une sonde sur ta carte graphique permettant de relever la temperature , sinon .... il va te donner la temperature ambiante de ta tour .
Il existe des control panel , qui te permette d'afficher les temperature un peu partout , de regler la vitesse des tes ventillo ca coute 50 € c'est avec un écran lcd et des sons a placer partout.

www.levisuel.com

------------------------------
Gwen
0
Francis

bonjour gg, moi j'ai instaler aida 32, et je peus visionner les temperatures ainssi que tout se que j'ai sur mon ordi, je te donne l'adresse http://www.newdimension-fr.net/download/33.html
il est genial comme logiciel tu veras
a+
0
gg887 Messages postés 25 Statut Membre 2

moi je l'ai ossi je ne savez pas ke l'on pouvez fer sa avec lui
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

GG887 -> merci de ne pas poster en double. Ca encombre inutilement les forums et ça devient difficile à suivre pour les intervenants.

COPIE :

< 1a > - temperature carte graphique help me
Ajouté par titinho(24/05/2004 à 10:14 GMT+1)

ola,

livrer avec la carte graphique n'y aurait-il pas 1 logiciel qui verifiera la temperature du gpu (generalement soft monitoring) ?

Il faudrait explorer le contenu du cd

< 2a > - temperature carte graphique help me
Ajouté par stefdu(24/05/2004 à 10:26 GMT+1)

Salut,

Sinon, tu as Aida32, Motherboard Monitor, ou encore tu peux aller voir les infos dans le bios de la carte mère, si elles sont présentes.

< 3a > - temperature carte graphique help me
Ajouté par gg887(25/05/2004 à 08:44 GMT+1)

g deja regarde sur bios et cd de ppilotes rien sinon je vais regarde avec aida 32 merci

a+
0