Temperature carte graphique help me
gg887
Messages postés
25
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
je voudrais savoir si vous pourriez me donnez un logiciel ki donne les temperature du gpu enfin de la carte graphique
merci
ma config est : athlon2500+@2.2ghz CG ati radeon 9600+ 512 rampc 3200
je voudrais savoir si vous pourriez me donnez un logiciel ki donne les temperature du gpu enfin de la carte graphique
merci
ma config est : athlon2500+@2.2ghz CG ati radeon 9600+ 512 rampc 3200
A voir également:
- Temperature carte graphique help me
- Temperature pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
Je connais pas de logiciel qui fait ca , il faut encore que tu es une sonde sur ta carte graphique permettant de relever la temperature , sinon .... il va te donner la temperature ambiante de ta tour .
Il existe des control panel , qui te permette d'afficher les temperature un peu partout , de regler la vitesse des tes ventillo ca coute 50 € c'est avec un écran lcd et des sons a placer partout.
www.levisuel.com
------------------------------
Gwen
Il existe des control panel , qui te permette d'afficher les temperature un peu partout , de regler la vitesse des tes ventillo ca coute 50 € c'est avec un écran lcd et des sons a placer partout.
www.levisuel.com
------------------------------
Gwen
bonjour gg, moi j'ai instaler aida 32, et je peus visionner les temperatures ainssi que tout se que j'ai sur mon ordi, je te donne l'adresse http://www.newdimension-fr.net/download/33.html
il est genial comme logiciel tu veras
a+
il est genial comme logiciel tu veras
a+
GG887 -> merci de ne pas poster en double. Ca encombre inutilement les forums et ça devient difficile à suivre pour les intervenants.
COPIE :
< 1a > - temperature carte graphique help me
Ajouté par titinho(24/05/2004 à 10:14 GMT+1)
ola,
livrer avec la carte graphique n'y aurait-il pas 1 logiciel qui verifiera la temperature du gpu (generalement soft monitoring) ?
Il faudrait explorer le contenu du cd
< 2a > - temperature carte graphique help me
Ajouté par stefdu(24/05/2004 à 10:26 GMT+1)
Salut,
Sinon, tu as Aida32, Motherboard Monitor, ou encore tu peux aller voir les infos dans le bios de la carte mère, si elles sont présentes.
< 3a > - temperature carte graphique help me
Ajouté par gg887(25/05/2004 à 08:44 GMT+1)
g deja regarde sur bios et cd de ppilotes rien sinon je vais regarde avec aida 32 merci
a+
COPIE :
< 1a > - temperature carte graphique help me
Ajouté par titinho(24/05/2004 à 10:14 GMT+1)
ola,
livrer avec la carte graphique n'y aurait-il pas 1 logiciel qui verifiera la temperature du gpu (generalement soft monitoring) ?
Il faudrait explorer le contenu du cd
< 2a > - temperature carte graphique help me
Ajouté par stefdu(24/05/2004 à 10:26 GMT+1)
Salut,
Sinon, tu as Aida32, Motherboard Monitor, ou encore tu peux aller voir les infos dans le bios de la carte mère, si elles sont présentes.
< 3a > - temperature carte graphique help me
Ajouté par gg887(25/05/2004 à 08:44 GMT+1)
g deja regarde sur bios et cd de ppilotes rien sinon je vais regarde avec aida 32 merci
a+