Comment transférer un montage photo
hakuna69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sistruce Messages postés 313 Statut Membre -
sistruce Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué un "montage" photo sur Word et j'aimerai le transférer sur mon blog. Mais j'ai alors le message : Le format ne convient pas !
Que dois-je faire pour le modifier ?
Merci d'avance
J'ai effectué un "montage" photo sur Word et j'aimerai le transférer sur mon blog. Mais j'ai alors le message : Le format ne convient pas !
Que dois-je faire pour le modifier ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment transférer un montage photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour,
Si c'est une image, tu fait une impression d'écran (bouton "impr écran" au dessus de inser normalement) et tu ouvre un fichier paint (menu démarrer/tous les programmes/accessoire/paint) et la tu fait "ctrl+v) puis tu l'enregistre en format jpeg ou jpg.
ça devrait marcher mieux je pense.
Si c'est une image, tu fait une impression d'écran (bouton "impr écran" au dessus de inser normalement) et tu ouvre un fichier paint (menu démarrer/tous les programmes/accessoire/paint) et la tu fait "ctrl+v) puis tu l'enregistre en format jpeg ou jpg.
ça devrait marcher mieux je pense.
salut
si tu veux mettre ton montage photo sur ton blog dans tous les cas tu va devoir le refaire (désoler)
pour ceci je te propose deux solution :
- GIF
- VIDEO
le gif est une image qui bouge.
avantage : se lit en boucle sans chargement
inconvénient : peut d'effet et de transaction possible
la vidéo se lit via un autre site (youtube, dailymotion ...) mais peut être composer uniquement de photo (ou de photo et vidéo)
avantage : beaucoup de choix dans les effet et les transaction
inconvénient : nécessite une inscription sur un site / il faut quelle se charge pour être lut ( comme sur les site citer précédemment)
je te conseil la vidéo avec le logiciel "windows movie maker" qui est trés simple d'utilisation et qui est déja présent sur ton pc (XP ou VISTA).
ce logiciel est très simple a utilisé!
une fois ta vidéo fini envoi le lien
n'hésite pas a poser des question sur les format gif ou les vidéo
si tu veux mettre ton montage photo sur ton blog dans tous les cas tu va devoir le refaire (désoler)
pour ceci je te propose deux solution :
- GIF
- VIDEO
le gif est une image qui bouge.
avantage : se lit en boucle sans chargement
inconvénient : peut d'effet et de transaction possible
la vidéo se lit via un autre site (youtube, dailymotion ...) mais peut être composer uniquement de photo (ou de photo et vidéo)
avantage : beaucoup de choix dans les effet et les transaction
inconvénient : nécessite une inscription sur un site / il faut quelle se charge pour être lut ( comme sur les site citer précédemment)
je te conseil la vidéo avec le logiciel "windows movie maker" qui est trés simple d'utilisation et qui est déja présent sur ton pc (XP ou VISTA).
ce logiciel est très simple a utilisé!
une fois ta vidéo fini envoi le lien
n'hésite pas a poser des question sur les format gif ou les vidéo