Connection WIFI Nintendo

Fermé
zoebr - 23 juil. 2008 à 13:53
 tony51 - 27 sept. 2009 à 13:46
Bonjour,

J'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur Nintendo DS , une Nintendo DS et une connection WIFI (boitier gris LINKSYS avec une antenne).
Ce matin je suis allée aux Portes de la Ville et la conversation avec Maret s'est passée comme ça :
Maret :Bonjours très chère! Je vois que tu es assidue au travail. Hourra! Puis-je t'être utile en quoi que ce soit ?
Moi : Le code ami!
Maret : Comment ça?! On ne t'a pas encore donné de code ami! Ton code ami sert à t'identifier lorsque tu joues à distance avec un(e) ami(e) via la CWF Nintendo! Tant que vous enregistrez vos codes ami respectifs dans votre liste d'amis, vous pouvez jouer dans la même ville, même si des milliers de kilomètres vous séparent! Alors veux-tu qu'on t'attribues un code ami?
Moi : Oui!
Maret : La CWF Nintendo considère ta carte de jeu et ta Nintendo DS comme un ensemble. Puis-je me connecter à la CWF Nintendo en utilisant cette Nintendo DS ?
Moi : Vas-y!
Je te connecte à présent à la CWF Nintendo... Patiente quelques instants. Aucun point d'accès compatible ne se trouve à proximité. Pour toute assistance, visite le site www.nintendowifi.com, <51099>
Veux-tu sauvegarder e quitter la partie ? Comme ça tu pourras modifier la configuration CWF Nintendo?
Moi :Non, merci.
...

Dois-je faire autre chose pour obtenir un code ami et ainsi me connecter avec des amis ?

Merci de votre réponse.

Zoé
A voir également:

4 réponses

pour se connecter a la wi-fi il faut un router sans fil ...
59
nicolas le boss de dofus
25 févr. 2009 à 15:12
comment avoir l'azur flute par le code wi fi svp
23
jer le meme probleme...va voir sur planete aimal crossing!!
20
moi jai animal crossing en wii
0
nicolas le boss de dofus
25 févr. 2009 à 15:14
et esque ta pokémon perle et ta trouvé comment l'azur flute rep moi vite mp moi stp
19
bonjour nicolas
je m'appelle jules
j'ai pokémon perle mais je n'ai pas le pokémon qur tu recherche mais je voudrais bien que tu m'échange un poquémon
0
marilyn > jules44
3 sept. 2009 à 23:18
coucou t la?
0
tony51 > jules44
27 sept. 2009 à 13:46
comment on a leviator rouge
0