Ordinateur lent au demarrage???
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi rame je le trouve tres lent surtout au demarrage, ya t'il quelque chose a faire afin que celui ci aille plus vite?
merci de d'avance pour votre aide
mon ordi rame je le trouve tres lent surtout au demarrage, ya t'il quelque chose a faire afin que celui ci aille plus vite?
merci de d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ordinateur lent au demarrage???
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
11 réponses
soit t'a pri un virus ou certainement ton disk dur est devenu faible en espace libre. Aussi tu peux aller sur demarrer\executer\msconfig\demarrage et labas tu deselectionne les pqmes que tu ne souhaites pas le lancement au demarrage de windows.
Cyril1er
Cyril1er
zzzer
Messages postés
938
Statut
Membre
181
cyriltraore, ça fait deux fois qu'on lui dit, pas besoin d'une 3e :)
Panneau de configuration/modifier les programmes de démarrages (qui se trouve en bas du panneau de configuration)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va allé à demarrer pui executer et tu va tapé la commende 'msconfig' puis tu va choisir démarrage et tu va décroché les programme inutile
pardon erreur de topic...
tiens ta un lien là:
https://www.generation-nt.com/optimiser-tweak-alleger-windows-vista-article-25081-3.html
tiens ta un lien là:
https://www.generation-nt.com/optimiser-tweak-alleger-windows-vista-article-25081-3.html
bon c cool ca va deja plus vite mai c pas encore ca il ya des programme comme nvidia je ne c pas si je pe les supprimer du demarrage, qq1 sait?
merci
merci
Bonjour steph85180,
C'est vrai qu'il faut verifier quels programmes se lancent au demarrage, mais il faut aussi voir si ton DD est trop fragmente - ca peut poser un probleme de lenteur au demarrage, et lenteur pc en general.
Apres tu as verifie quels programmes se lancent, essaie de faire un nettoyage avec un logiciel comme Ccleaner et puis une defragmentation - je suis presque sur que ca va aider.
Bonne chance :)
C'est vrai qu'il faut verifier quels programmes se lancent au demarrage, mais il faut aussi voir si ton DD est trop fragmente - ca peut poser un probleme de lenteur au demarrage, et lenteur pc en general.
Apres tu as verifie quels programmes se lancent, essaie de faire un nettoyage avec un logiciel comme Ccleaner et puis une defragmentation - je suis presque sur que ca va aider.
Bonne chance :)