2ème abonnement internet

Fermé
nadjaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 13:05
nadjaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 13:17
Bonjour,
je voudrais m'acheter un ordinateur portable et y installer l'adsl. le problème c'est que ma ligne téléphonique est déjà prise par la boîte de mon conjoint. il travaille à la maison et c'est son boulot qui lui fournit l'ordinateur et l'abonnement internet. je n'ai donc pas souvent accès à internet et certaines applications sont bloquées(téléchargement, msn). c'est pourquoi je veux prendre mon propre ordinateur et mon propre abonnement, mais comment faire avec la ligne téléphonique déjà prise? merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
23 juil. 2008 à 13:12
Bnjour ,

melheureusement le seul moyen que je connaisse soit de faire installer une seconde ligne téléphonique chez toi par france télécom et aprés prendre une connection internet chez un fai

par contre la construction de la ligne , ils peuvent facturer ça trés cher si pas de complication c'est 126€ l'intervention mais aprés tu as une ligne activée ou tu pais 16€ d'abonnement par mois juste pour avoir la ligne

aprés tu peux peut-être négocier avec france télécom si il peuvent faire quelques choses si tu t'engage chez eux pour l'internet

peut-être d'autre FAI autres que France télécom sotn capable de créer la ligne mais pas tous c'est sur
0
nadjaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 13:17
je te remercie pour ta réponse. j'espérais qu'il existe une autre solution. tant pis...
0