Prob transfert photo sous XP familial
cristal
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour!
Je ne connais pas grand chose en informatique.
Il y a 3 jours j'ai eu en cadeau l'appareil numérique SONY Cybershot DSC P93.
Je possède un ordi avec windows XP familial, comme dans le manuel d'utilisation il était écrit que je n'avais pas besoin d'installer le driver USB je ne l'ai pas installé et j'ai branché l'apparail qui n'est pas détecté par l'ordi.
Depuis j'ai installé, désinstallé et réinstallé le pilote du Cd en vain, impossible d'avoir ems images à l'écran, le message d'erreur suivant apparaît :
" Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. le fichier INF a peutêtre été écrit pour Windoxs 95 ou une version ultérieure. Contactez votre fournisseur."
Dans le gestionnaire de périphérique quand l'appareil est branché il apparaît mais avec un point d'exclamation jaune, et quand je mets à jour le pilote ça me redonne le même message d'erreur (code 2
Dans l'explorateur la memory stick n'est pas inscrite!
Merci de votre aide, je suis déçue de ne pas pouvoir voir mes photos...
Je ne connais pas grand chose en informatique.
Il y a 3 jours j'ai eu en cadeau l'appareil numérique SONY Cybershot DSC P93.
Je possède un ordi avec windows XP familial, comme dans le manuel d'utilisation il était écrit que je n'avais pas besoin d'installer le driver USB je ne l'ai pas installé et j'ai branché l'apparail qui n'est pas détecté par l'ordi.
Depuis j'ai installé, désinstallé et réinstallé le pilote du Cd en vain, impossible d'avoir ems images à l'écran, le message d'erreur suivant apparaît :
" Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. le fichier INF a peutêtre été écrit pour Windoxs 95 ou une version ultérieure. Contactez votre fournisseur."
Dans le gestionnaire de périphérique quand l'appareil est branché il apparaît mais avec un point d'exclamation jaune, et quand je mets à jour le pilote ça me redonne le même message d'erreur (code 2
Dans l'explorateur la memory stick n'est pas inscrite!
Merci de votre aide, je suis déçue de ne pas pouvoir voir mes photos...
A voir également:
- Prob transfert photo sous XP familial
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cle windows xp - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
36 réponses
Merci!!!
Pas de problème, je suis même pire qu'une débutante!
La preuve, j'ai pu téléchargé le premier fichier "VIA Chipset 4in1 Patch File 4.43" car il n'était pas zippé...
Mais les 3 autres lorsque je clique dessus se mettent en téléchargement directement, le téléchargement s'effectue vers "dossier temporaire" et à la fin j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier ne peut pas être ouvert...
Décidément!!!
Pas de problème, je suis même pire qu'une débutante!
La preuve, j'ai pu téléchargé le premier fichier "VIA Chipset 4in1 Patch File 4.43" car il n'était pas zippé...
Mais les 3 autres lorsque je clique dessus se mettent en téléchargement directement, le téléchargement s'effectue vers "dossier temporaire" et à la fin j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier ne peut pas être ouvert...
Décidément!!!
Merci en tout cas pr les réponses rapides et d'avoir pris le temps de se pencher sur ce problème...
Je ne comprends pas je ne peux plus télécharger aucun fichier zippé... enfin que de mystère cet ordi!!!
Merci encore...
Je ne comprends pas je ne peux plus télécharger aucun fichier zippé... enfin que de mystère cet ordi!!!
Merci encore...
Mais tu as bien Winzip ou Winrar ?
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
c bon g toruvé comme une grande! oui g winrar. G donc pu télécharger les 4 fichiers du lien que vous m'aviez donné, y a-t-il d'autres choses à télécharger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non installes.
Pour savoir, ça venait d'où le blocage au telechargement ?
Pour savoir, ça venait d'où le blocage au telechargement ?
J'ai installé, je vais redémarrer et réessayer de brancher l'appareil photo...
Je ne sais pas d'où venait le blocage, ça bloque tjs mais j'ai "découvert" (enfin!!) qu'avec clic droit je pouvais le copier d'une autre manière!!!
Je re-teste...
Je ne sais pas d'où venait le blocage, ça bloque tjs mais j'ai "découvert" (enfin!!) qu'avec clic droit je pouvais le copier d'une autre manière!!!
Je re-teste...
Vas y reteste!!
Négatif, j'abandonne...pfff
D'ici ce week-end je dois voir qqn normalement qui est susceptible de m'aider... il va regarder "en direct"
Merci pour l'aide!!!
D'ici ce week-end je dois voir qqn normalement qui est susceptible de m'aider... il va regarder "en direct"
Merci pour l'aide!!!
Désolé.
Donne de tes nouvelles quand même.
A+
Donne de tes nouvelles quand même.
A+
alors là, ça commence à m'énerver!!! lol
depuis que j'ai allumé l'ordi ce matin, avec ce que j'ai téléchargé hier je ne peux plus écouter de musique sur l'ordinateur, plus aucun son ne sort, avec n'importe quel logiciel, ça me dit que le périphérique audio est soit utilisé, soit mal installé, etc...
Et quand j'ai allumé l'ordi, un message "nouveau matériel détecté" pour installé "le controleur audio multimédia" est apparu...Je ne sais pas d'où tout cela sort!!!!!
à l'aide!
merci...
depuis que j'ai allumé l'ordi ce matin, avec ce que j'ai téléchargé hier je ne peux plus écouter de musique sur l'ordinateur, plus aucun son ne sort, avec n'importe quel logiciel, ça me dit que le périphérique audio est soit utilisé, soit mal installé, etc...
Et quand j'ai allumé l'ordi, un message "nouveau matériel détecté" pour installé "le controleur audio multimédia" est apparu...Je ne sais pas d'où tout cela sort!!!!!
à l'aide!
merci...
T'affoles pas.
Telecharges ça et mets lui dans le ventre:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2881
A+
Telecharges ça et mets lui dans le ventre:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2881
A+
merci!!
autant pour moi! au moment où je recevais votre emssage le son revenait, j'ai téléchargé un fichier sur PC driver, comme une grande! et le son est revenue!!
merci encore!
autant pour moi! au moment où je recevais votre emssage le son revenait, j'ai téléchargé un fichier sur PC driver, comme une grande! et le son est revenue!!
merci encore!
Trop forte!!!
Tu vois que c'est simple, et qu'il ne faut surtout pas s'enerver.
A+
Tu vois que c'est simple, et qu'il ne faut surtout pas s'enerver.
A+
T'es pas ds la merde!!
Tu sais ça coute pas cher une bonne carte mere.
Sinon je te conseille d'apporter ton pC ds chez un dépanneur informatique en jouant un peu à l'idiote.
Tu appelles et tu dis que tu as un appareil photo et que tu ne sais pas comment on fait pour le brancher sur un port USB (ne parle de cette discussion et fait comme si tu ne savais pas qu'il y a un probléme)
Demande le tarif à l'avance et si possible un forfait. Une fois engagé le technicien ne pourra pas modifier son prix même si il y passe du temps.
Voilà.
A+