Jeu Xbox pas reconnu sur la console
page_blanche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
page_blanche Messages postés 3 Statut Membre -
page_blanche Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu Midtown Madness 3 pour la Xbox (pas la 360), console qui fonctionne très bien.
Malheureusement, j'ai un message me disant que ma XBox ne reconnaît pas le jeu !
Sur le CD, il est écrit XBox Live... est-ce encore un autre modèle de console ? Me suis-je faite avoir ?
Merci de vos réponses, c'est une surprise pour mon fils, j'aimerais autant que tout marche avant de la lui offrir ;-)
Je viens d'acquérir le jeu Midtown Madness 3 pour la Xbox (pas la 360), console qui fonctionne très bien.
Malheureusement, j'ai un message me disant que ma XBox ne reconnaît pas le jeu !
Sur le CD, il est écrit XBox Live... est-ce encore un autre modèle de console ? Me suis-je faite avoir ?
Merci de vos réponses, c'est une surprise pour mon fils, j'aimerais autant que tout marche avant de la lui offrir ;-)
A voir également:
- Jeu Xbox pas reconnu sur la console
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test console steam deck - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Xbox live c'est pour jouer en ligne sur internet (voir le site) et uniquement avec la Xbox 360 qui sait gérer l'accès réseau !
A+
Xbox live c'est pour jouer en ligne sur internet (voir le site) et uniquement avec la Xbox 360 qui sait gérer l'accès réseau !
A+
Je me suis faite avoir alors...... Ce sont les risques quand on n'y connaît rien ! Pffff...
Merci beaucoup du renseignement ! Je vais voir alors si je peux le trouver pour la XBOX toute simple...
Merci beaucoup du renseignement ! Je vais voir alors si je peux le trouver pour la XBOX toute simple...
Voiçi un article sur l'essai du jeu qui apparemment fonctionne aussi sans le réseau mais je n'arrive pas a avoir la confirmation qu'il ne tourne que sur la 360.
C'est vraiment très cool et sympa de ta part pour ces renseignements... J'ai essayé une nouvelle fois, mais apparamment, je peux marquer dommage...
En plus, c'est super dur de trouver le jeu, d'anciennes versions, en magasin... vais essayer les shops de seconde-main, sait-on jamais !
Merci encore et n'hésite pas à me tenir au courant si jamais... ;-)
En plus, c'est super dur de trouver le jeu, d'anciennes versions, en magasin... vais essayer les shops de seconde-main, sait-on jamais !
Merci encore et n'hésite pas à me tenir au courant si jamais... ;-)