Wow: beta de wrath of the lich king

Izumð Messages postés 46 Statut Membre -  
 charoki60 -
Bonjour,

la beta concernant wotlk étant disponible depuis ce matin, y en a-t-il parmis vous qui l'ont testé? si oui, quelles sont vos premières impressions sur le jeu? avez-vous rencontré des bugs?

j'ai pu le tester vite fait ce matin: j'ai donc découvert la première ville horde et commencer une petite quête, j'ai modifié mon arbre de talent pour avoir le nouvel ultime (étant prêtre ombre, c'est dispertion il me semble). J'ai ensuite créé un dk afin de voir le gameplay, la vraie première quête est plutot sympa et d'après ce que m'a dit l'un de mes guildmates, les suivantes sont encore meilleures.

bon jeu !!!
A voir également:

19 réponses

Izumð Messages postés 46 Statut Membre 40

pour pouvoir créer un dk, il faut avoir un perso lvl 55 minimum
ensuite, lorsque l'on crée un dk, celui-ci commence au lvl55, avec un équipement correct mais sans point de talent. il commence dans une zone spécifique avec une série de quêtes à réaliser qui lui permettra de gagner de l'xp mais aussi des points de talents et un nouvel équipement. une fois la série de quêtes fini, vous êtes libre d'aller ou vous le souhaitez.
3
Obi

Salut, je voulais savoir si le DK que l'on creer peut etre mis sur le serveur que l'on veux, ou bien il est obliger d'etre de la meme faction et sur le meme serveur ou il y a un personnage de niveau 55!
0

après un week end de test, voici mes premières impressions sur le jeu

1/ le jeu est beaucoup plus sombre que bc, que ce soit au niveau des décors ou des quêtes, cela tranche radicalement avec le côté rose bonbon de certains coins de bc et ce n'est pas plus mal.

2/ les quêtes s'enchaînent rapidement et le phase de pxage sera à mon avis rapide.

3/ je n'ai pas pu tester les 2 premières instances mais j'ai fait les 3 suivantes:
- azjol-nerub (70-73): instance très rapide de 3 boss se passant chez insectes, on arrive vite fait au 1er, à peine quelques pack de trashs, 1er boss sans intérêts, tanking/dps classique, pas de trashs pour aller au 2eme boss, ou avant de le tuer on doit faire un mini event, quant au 3eme impossible d'y accéder pour l'instant
- drak'tharon (73-75): instance vraiment sympathique qui m'a beaucoup plus, elle se passe dans une sorte de chateau (et non pas un vaisseau spacial rose ^^) avec des boss vraiment sympathiques, surtout le derniers, par contre pas bien compliqué, à voir en héroïque...
- utgarde (77-79): instance qui ressemble à uldamam, avec une 1ere boss qui ressemble à maiden, avec les mêmes aptitudes, un autre qui a les mêmes aptitudes que gruul, un event bien sympathiques qui promet en héroïque et un boss final commun. On a fait l'instance avec un groupe 73-74 (perso 73) très bien stuffés avec des boss 79, donc rouge mais c'est passé malgrès tout (avec beacoup de résits tout de même)

4/ il reste encore 2 zones innaccessibles (sous peine d'être tp) et une zone, celle de dalaran, totalement vide, donc il leur reste encore un boulot

5/ les proffessions ne sont pas encore disponibles, que 3 recettes pour les enchanteurs...

bon jeux et bonne découverte sur la béta
vous pourrez m'y croiser sous le pseudo ... d'ieumo bien sûr ^^
à plus
1
samoumou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu ya des screens de mon ami qui montrent qu il jou a wow wrath of the lich king en beta moi je le vx ABSOLUMENT cette version pour etre le premier DK de mon server ALORS S IL VOUS PLAI ENVOYER MOI DES LIEN POUR TELECHARGER CETTE VERSION J EN AI TRES BZOIN
1
oO

*_* need, tu as été tiré au sort ?

bah en tout cas GG ^^

bah vouais go re-roll Dk du coup hein ^^

on va etre over blindé de tank et dps sur les serveurs, plus de heal xD

sinon les récompenses de quetes nivrau stuff c mieux ke le kipik 70 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ayant participé à la wwi, j'ai effectivement eu une clé

au départ, il y aura surement beaucoup de reroll dk, mais combien vont le passer en main? cela fera comme les elfs de sang palouf et les draénis chamy, il y a eu une vague de reroll au début de bc, mais au final peut en ont fait leur main
0
bounnao

bonjour
je viens de creer mon nouveau perso sous la beta de wratch of the lich king , mais il m est pas encore possible d ej ouer avec , pb de serveur le pense..patience patience ...arf je vais exploser le pc la
0

effectivement, quand je suis partis de chez moi vers 8h30, les serveurs venaient tout juste d'être down... j'espère simplement qu'ils seront de nouveaux opérationnels d'ici 19h
0
bounnao

cool
ca tourne depuis une heure ca ma l air tres sympa , et mon tauren a une tête de vrai tueur, sinon au niveau graphisme arf c est vraiment une beta y a encore pas mal de travail a faire
0
miniblack

bonjour la chance que vous avez, pour raison perso je n'ai pas pu me rendre a la wwi et comme par hasard la beta est une beta fermé ( enfin comme toujours mais bon) perso voudrai me laisser test vite fait juste faire les quetes intro des dk :x je me susi inscrit ala loterie mais apres un pote de bientot 240 page toujours aucune nouvelle des blues au sujet de la loterie :x
0
juju52

va sur le site final wotlk
0
Mind-In-Motion

Vous en avez de la chance les gars, moi aussi pour des raison personnelles je n'ai pas pu aller à la WWI,

Aparamment d'après ce qu'a dit Izumo, la difficulté ne sera pas très élevé pour atteindre le niveau 80, donc ceux qui ont des personnages bien équipés (T5 et +) pourrons normalement garder leur stuff jusqu'au lvl 80, ce qui pareil pas si mal, vu que normalement le plus intéressent dois être le lvl 80.

Sinon, est ce que les raids lvl80 sont présent dans la beta? y a il de nouveaux Tiers (T7,8 et 9 normalement)? surement oui mais sont ils présent dans la béta? et si oui, est ce que quelqu'un peut nous mettre quelque screen?

Maintenant la question qui me turlupine, ^^ que propose wotlk pour les chamy ? et surtout pour les chamans élém? j'ai entendu une rumeur selon la quelle on aurai droit à un cheep en forme de grenouille, est ce vrais? si oui est ce que c'est un sort ou un totem, combien dure il et de combien est son CD? et avons nous droit à un nouveau élémentaire? (bien avant la sortie de la béta j'ai entendu une rumeur sur un éventuelle 3eme élémentaire d'aire)

Voila, et vivement la sortie de wotlk
0
pane

j'ai une question est que nous pouvons devenir chevalier de la mort (DK) a partir du niveau 1 ou faut attandre le niveau 80 ?
0
STtRuTer

lu ya des screens de mon ami qui montrent qu il jou a wow wrath of the lich king en beta moi je le vx ABSOLUMENT cette version pour etre le premier DK de mon server ALORS S IL VOUS PLAI ENVOYER MOI DES LIEN POUR TELECHARGER CETTE VERSION J EN AI TRES BZOIN
0
pane

Vous avez qu'a tester la beta -_-''

http://www.final-wotlk.com/

serveur privé wow wrath of the lich king (beta) y'a la beta normalet la beta fun
0
charoki60

salut, juste kelke chose a dir euh le site, c pas le truc de wotlk c une sorte de pub -_- c possibl davoir la vré please :D merci
0
cécé

il en existe en vente encore, avec le pet tyrael en prime

c est une des derniere

http://cgi.ebay.fr/Cle-beta-WOW-WOTLK-WOW-pet-du-WWI-2008-Paris-Numero_W0QQitemZ270287693091QQcmdZViewItem?hash=item270287693091&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14
0
orcorc

comment on gangne une clé pour wrath of the linch king
0
cécé

on en gagne plus. elle etait distribué à ce qui sont allé a la WWi, dont moi :)
dont il doit y en avoir 5000 max dans le monde, et tres peu de non gratée, tres tres peu
0
Azorg

je n'arrive pas a me connecter sur le site vous pouver m 'aider plz plz plz
0
L☻☻ucass

Final-woltk vas plus ? j'arrive pas à aller sur le site !
0
axjejf

salut tout le monde j aimerais savoir coment on fait pour telecharger realmiste pour jouer sur un serveur priver merci tout le mond
0
lucas1596

Je sais comment faut faire alors tu vas dans ton dossier wow tu vas dans data frfr realmlist et tu change ton realmlist en mettant le realmlist de serveur.
0