Matériel nouveau (câbles USB) refusé

belioffa Messages postés 84 Statut Membre -  
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,

Impossible d'installer ma nouvelle imprimante EPSON STYLUS CX84OO séries. J'ai suivi les instructions du début sans
souci particulier mais qd le CD de démarrage me demande de connecter l'imprimante à ma tour à l'aide du câble USB...
c'est foutu ! je réessaie mais ça ne change rien. Je suis docn bloquée là. J'ai vérifié sur panneau de config, la carte graphique et bon j'ai tout ce qu'il faut pour recevoir USB (d'ailleurs tout mon matos est installé avec des câbles
USB !).

En fait, je réalise que depuis peu de temps, je n'ai pas réussi à utiliser une clé USB neuve. Ensuite, je n'ai pas pu à l'aide d'un câble transférer des photos d'un appareil numérique (échec toujours), je n'ai pas réussi à transférer non plus des photos de mon portable sur mon ordi.

"... quelqu'un m'a dit..." que ce pouvait être un problème de carte-mère .. Or, ça ne m'avance pas... je ne sais pas ce que c'est que ça et en plus même si je découvre ce que c'est, je ne peux pas le réparer, si ???

J'espère que quelqu'un pourra me donner un colnseil...

Ah j'oubliais ! avant pour installer du nouveau matériel, il fallait désactiver les anti-virus... Mais maintenant j'ai norton symantec et ce n'est plus écrit dessus "désactiver", seulement ... désinstaller... et les mots ouvrir et fermer ne servent qu'à leur fenêtre-placard pour réaliser leurs livedupdate, etc. J'ai peur de ne pas savoir ensuite ré installer si je désinstalle... en plus, ce n'est peut-être pas forcément "la solution". Merci pour me renseigner sur ça encore !!!

Salut à tous et encore merci d'être là.
A voir également:

2 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. Tu peux arrêter les processus de norton symantec et d'autres d'ailleurs en faisant ctrl + alt + suppr , ils se remettrons au prochain démarrage.
0
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

Fait clik droit propriétés sur ton icône poste de travail après clik sur l'onglet matériel et après gestionnaire de périphérique et la dis moi si ta des point d'exclamation a coté de certain périphérique.
0