Télécharger Visual Basic 6.0 ... Sauvegarder Signaler owenho - Dernière réponse le 23 juil. 2008 1 réponse Bonjour, pliiiz je veux un lien pour telecharger visual basic version 6.0 et merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zzzer Règle 3 de la charte :Respecter la législation en vigueur Extrait de la page de la règle 6 de la charte :De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire : Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Urgent Aidez-moi Attention ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zzzer Règle 3 de la charte :Respecter la législation en vigueur Extrait de la page de la règle 6 de la charte :De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire : Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Urgent Aidez-moi Attention !