Petite question concernant Java ..
Résolu
N@ncyCherry
-
l_epais Messages postés 142 Statut Membre -
l_epais Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma petite question..j'ai java 6 update 6 sur mon ordi, ce matin j'ai eu une mise a jour Java 6 update 7 je l'ai downloader..dois-je éliminer le premier car dans mes programmes j'ai les deux..merci de votre réponse.. petite question qui va loin :) N@ncyCherry
Voici ma petite question..j'ai java 6 update 6 sur mon ordi, ce matin j'ai eu une mise a jour Java 6 update 7 je l'ai downloader..dois-je éliminer le premier car dans mes programmes j'ai les deux..merci de votre réponse.. petite question qui va loin :) N@ncyCherry
A voir également:
- Petite question concernant Java ..
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
5 réponses
Salut,
Non, les deux mise à jour se complete, tu vois 2 icone dans la liste des programmes parce que win xp garde la trace des chgmt logiciel, pour pouvoir revenir en arriere en cas d'erreur provoquer par une mise a jour non stable.
@plus
PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois qu'on a répondu entièrement a votre question
Non, les deux mise à jour se complete, tu vois 2 icone dans la liste des programmes parce que win xp garde la trace des chgmt logiciel, pour pouvoir revenir en arriere en cas d'erreur provoquer par une mise a jour non stable.
@plus
PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois qu'on a répondu entièrement a votre question
N@ncyCherry
comment je fais pour changer l icone de résolue trouve pas lol merci de ton aide nancy
autre petite question ...;P comment je fais pour changer l'icone en résolue je trouve pas..je cherche mais vois pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question