A voir également:
- Mission GTA4
- Code gta4 - Guide
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible pour répondeur ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Bonjour,
Mdr moi aussi j'ai galéré pour cette mission j'ai carement ramener des camion de poubelle pour monter dans l'escalier de secours :D en faite c'est tout simple, en face il y a un immeuble avec une porte rouge juste a gauche du magasin fermé !!! bonne continuation
Mdr moi aussi j'ai galéré pour cette mission j'ai carement ramener des camion de poubelle pour monter dans l'escalier de secours :D en faite c'est tout simple, en face il y a un immeuble avec une porte rouge juste a gauche du magasin fermé !!! bonne continuation
slt les missions je les est toutes fait puis jai meme fait des telecargementde mods etc ... est quand je me suis retrouver a monter sur un escalier sans une misions j'ai eut un trou de memoir ece que tu pourer me dire quelle touche uiliser pour monter sur un escalier merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais plus si j'ai bien écrit que la mission s'appelais "Lure".
Si c'est le cas il faut que je monte dans quel bâtiment (celui du dealer ou bien celui d'en face) et surtout par quel moyen (porte, echelle...) ?
Merci.
Si c'est le cas il faut que je monte dans quel bâtiment (celui du dealer ou bien celui d'en face) et surtout par quel moyen (porte, echelle...) ?
Merci.
essaye celui du dealer car je ne me souvient plus je l'ai manger en 10 h après sa sortiti et sa fait au moin 4mois que je n'y ais pas toucher
Merci !