énu

fanatiquegamer -  
 jelen -
Bonjour a tous

voila je joue a dofus depuis pas longtemps je me suis crer un énu il est lvl 10 , je les monter que chance(eau) et jaimerai savoir si je fait faussse route en montant que chance et si se personnege n'est pas fait pour etre une personnage principal

merci de maider P.S : pouver vous me donner des conseil svp

merci davance +++++

19 réponses

Doc-shineco

Bonjour moi meme ayant 1 énu eau lvl 143 j'aimerais vous montrer mon stuff :
Nunu eau
Doro le blak
corbacape mastralis PVM et Cape fulgu PVP
Hubohu (PVM) et pelle Rhon PVP FM 80% eau
Gélano PA et 40 chance ^^'
anneau Abra ancestral 55 chance (over jet)
Sandales titude 75 chance (over aussi )
Amu du printemps 1PA 60 chance 2 Po
DD indigo prune et emeraude amande lvl 100
Dofus 43 sasa , 18 PP, 62 vita =)

Voila ce qui me fait un tottal de 1835 vita, 415 de sasa (parcho 101) , 853 chance(parcho 101) 4 PO et j'ai un total de 293 de PP =) Voila

Conseil pour bien débuter nunu : Le mettre sasa jusqu'au lvl 115 (obtention de la pano AA)
Où xp ? tres simple le mettre eau jusqu'au niveau 25-35 => pichons
ensuite restat sagesse et full dj blop =) rien de plus simple des le lvl 60 se reserver une pano 450 sasa minimum pour bien xp : meme au lvl 100 si vous avez bon groupe vous prendrez 1 lvl par dj ! Ensuite lvl 115 restat eau parcho le maximum ! 101 chance sasa et 75 agi pour ma part ensuite xp seul koalaks kanigrous ou bien a pandala. si tu ne trouves pas de groupes fait des traques nunu puissant PVP surtout si mode 5-6 PM sans acceleration ! et 10 PA =)
voila sinon les sorts a booster sont tres simples : chance lvl5 , lancé de pieces lvl5 , pelle fantomatique lvl 5 (pour débuff), clef réductrice lvl 5, sac animé si tu en as envie mais comme tu le sens, maladresse lvl 5 !, acceleration lvl 5, pelle du jugement lvl 5, pelle massacrante 5, et le coffre lvl 100 a boost lvl 5 !

La plupart de ces sorts sont a mettre lvl 6 ! mis a part fantomatique et sac animé voila et je vous conseille vivement dacheter libération et de le mettre niv 4-5-6 selon vos envies Voila je crois que j'ai fais le tour du sujet ^^ je vous souhaite de bien up !

Doc-Shineco Silvosse
7
pixize

Hum enudu59 C'est un site public se serait sympa que tu ecrive bien que tout le monde puisse te lire j'ai mit 10 minute a dechiffrer ton texte ...
7
anonyme

Salut a tous voila je me suis créer un enu il y a de ca quelque semaine et aujourd'hui su y es je suis lvl 70 !
Donc voila le hic je ne sais pas quoi choisir en pano j'ai assez de kamas voila ma pano actuelle :
- pano blop indigo qui me donne 125 de chance et 1 pa mais des faiblesse.
-J'ai une DD dorée indigo ( lvl 11 seulement =D )
-La coiff du dragoeuf enfin la bleu ( +50 chance et +30 vita ) J'ai mal joué sur ce coup
-Gelano
-Pelle Ares a mettre dans 2 lvl
-Et je me demande quelle cape prendre sachant que je n'ai que 300 000 k a dépensé et que sur mon serveur la caracape est tres chere ! ( 600 000 k environ ^^ )

Voila merci de repondre si vous avez un meilleur stuff car je je tape que 200 avec pelle massacrante et j'ai 8 pa et 3 pm !

Ciao !

Hoo-Yeah sur le serveur Allister !
6
ha ha

ho oui ses sur sul allister tou et chére ^^
0
Best-Of Messages postés 17 Statut Membre 4

Salut,

Ben au debut c'est vrai que c'est de la merde ...
Mais bon a partir du lvl 54,60 ils commencent a avoir de tres belles attaques comme pelle du jugement et
au lvl 70 pelle massacrante...
Si t'aime bien les perso qui sont resistants je pense que tu aimeras bien enu ;)

Ecaflip lvl 72 Allister
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Salut a tous voila je me suis créer un enu il y a de ca quelque semaine et aujourd'hui su y es je suis lvl 70 !
Donc voila le hic je ne sais pas quoi choisir en pano j'ai assez de kamas voila ma pano actuelle :
- pano blop indigo qui me donne 125 de chance et 1 pa mais des faiblesse.
-J'ai une DD dorée indigo ( lvl 11 seulement =D )
-La coiff du dragoeuf enfin la bleu ( +50 chance et +30 vita ) J'ai mal joué sur ce coup
-Gelano
-Pelle Ares a mettre dans 2 lvl
-Et je me demande quelle cape prendre sachant que je n'ai que 300 000 k a dépensé et que sur mon serveur la caracape est tres chere ! ( 600 000 k environ ^^ )

Voila merci de repondre si vous avez un meilleur stuff car je je tape que 200 avec pelle massacrante et j'ai 8 pa et 3 pm !

Ciao !

Hoo-Yeah sur le serveur Allister !
3
pieces-d'eau

un énutrof eau est très bien,donc je te conseil de continuer avec. aux lvl 10 achète toi la pelle en mousse tu taperas assez fort si tu as investit en chance.aux lvl 20 achte toi la panoplie moskito tu auras pas mal en chance ou si tu veux la pano paysan
2
pell-man

alr moi je sui enu eau lvl 60 sur menalt et j'xp rat de brakmar a mon lvl c chiant mais + hl avec un pti dragoune et dofus cawott les 2 jet parfait + bonus de ta pano tu devrai bien xp genre ...... ba un pote xp du 165 000 labas donc voila rat brakmar c sympatique
2
vivi

je te consseille de prendre une panoplie chef croco qui te permet avec un gelano d'attendre le mode 9 PA (pelle massacrante+ pelle jugement) pelle jugement passe bien sur en 1/2cc pour enlever 3 PM maximum chance et agi booster bonne resistance permet de ne pas attendre le lvl 80 pour pano shika mais vous pouver aussi passer en mode cac en se munissant d'une pelle munster et pano blop indigo et d'autre objet qui boost le plus possible l'eau
2
tabata34

Moi je suis Enu lvl 79 avec pano Indigo... Dragocoiffe saphir et cape houte et j'ai 8points de sorts j'ai monter Chance : 5 / Sac : 5 / Les deux pelles : 5 / Accelération : 5 / Lancer de pieces 5 / clé reductrice 4 svp je fais quoi avec mes 8points de sort ? (Border-patrol / sur Sumens) et j'xp a frifri merci de me rep !
1
tabata34

Voila je suis un Enu eau lvl 80
1
no-haking

moi aussi j'ai le mêmê problème mais tu doit augmenter la chance parce-que quand tu va etre hl t fait lancer de pièce est tu enleve tu 100 ou plus
0
Guigui11

Salut !

Alors pour commencer un enu fait le dmg
alors tu mets pano bandit et :ano tofu,Cape tofu,Coiffe tofu et Botte toffu
tu devrai avoir 300pdv et +26 au dmg voilà :)
0
vinturo Messages postés 8 Statut Membre

bonjour j'esite a me faire un enu car on em dit que ils sont fort mais dautre me disent qu'ils sont nul ... alors svp dite mois pliz

merci davance^^
-2
roide-lo

je te conseille un nunu eau car sa drop super bien et o lvl 72 tu roce
0
Oo-ryuzay

Bonjour , je suis aussi un nunu mais beaucoup plus "HL" je suis level 120 et je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais xp S.V.P.
-3
nhdg

oui moi aussi g nunu lvl 21 mer je n'arrive pas a le monter vite je ne lui est ogmenter ke la chance svp dite moi ou jpourrer aller xp
-3
dwopeur millionaire

moi je sui enu eau 75 jai 239 sagess ùais jen ai marr d xp dj blop ki pourai me dire ou xp otre?
-4
Doc-shineco

XP dj blop seule solution : c'est le meilleur endroit tu te fais chier certes mais apres t'es tranquille au lvl 115
0
enudu57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c sa fo fér sa é monté ke eau é vitalité gardé c kamas pr achté dé truk de ouf ki mont ke eau é ne SURTOU MONT2 OK1 SOR APAR SAC ANIM2 ET BOIT DU PANDOR ET KAN TA LANCE DE PIECE (lvl 24 ou 28 "ché plu ^^) moi ge suis eau é c bien c TRE TRE TRE TRE chian a monté é xp kavék eau MAI sa recompanse o lvl 24 ou 28 c tt bye!
-5
enu lvl 157 sur kuri

Oui c sa fo fér sa é monté ke eau é vitalité gardé c kamas pr achté dé truk de ouf ki mont ke eau é ne SURTOU MONT2 OK1 SOR APAR SAC ANIM2 ET BOIT DU PANDOR ET KAN TA LANCE DE PIECE (lvl 24 ou 28 "ché plu ^^) moi ge suis eau é c bien c TRE TRE TRE TRE chian a monté é xp kavék eau MAI sa recompanse o lvl 24 ou 28 c tt bye!
-6
nunukamas Messages postés 4 Statut Membre

Salut moi jouvdrais qu'on me donne des conseille pour savoir où xp
...
Je suis un enu lvl 22 dommage et j'xp aux Boo et je voudrai xp assez rapidement (6mois ) donnez des conseilles plizzz Je suis sur Sumens je tape pour l'instant du 20x3 .Donc je cherche en endroit ou avoir des kamas et bien xp..... Merci de répondre!!!
-7
Doc-shineco

Go donjon blop c'est un conseil que la majorité des bons joueurs te donneraient : tu up vite et le donjon ne dure qu'une petite heure ^^
0
tabata34

Même pas 1heure avec une bonne team
0
jelen

moi je te conseil les cochon de lait c'est simple et surtout rapide !
0