Hébergement gratuit, sans pub et CGI ???
Phantom5070
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
FuriousFred -
FuriousFred -
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait un bon hébergeur où héberger mon site de façon gratuite et sans pub ? Je veux aussi que le site propose et/ou accepte des scripts CGI (pour recevoir les données d'un formulaire par email). Je requiert peu d'espace (moins de 50 Mo).
Merci de votre aide précieuse !
Bien à vous,
Phantom5070
Quelqu'un connait un bon hébergeur où héberger mon site de façon gratuite et sans pub ? Je veux aussi que le site propose et/ou accepte des scripts CGI (pour recevoir les données d'un formulaire par email). Je requiert peu d'espace (moins de 50 Mo).
Merci de votre aide précieuse !
Bien à vous,
Phantom5070
A voir également:
- Hébergement gratuit, sans pub et CGI ???
- Word et excel gratuit - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonsoir
Il me semble que free.fr soit comme depuis longtemps la solution... leur service d'hébergement de site web est depuis toujours gratuit et sans pub. Pour les script CGI... ça serait à vérifier.
Je sais toutefois que free prend en charge le php... donc si tu ne trouve pas mieux que free ben il faudra t'y coller, la gratuité sera à ce prix :p
Bonne soirée
FuriousFred
Il me semble que free.fr soit comme depuis longtemps la solution... leur service d'hébergement de site web est depuis toujours gratuit et sans pub. Pour les script CGI... ça serait à vérifier.
Je sais toutefois que free prend en charge le php... donc si tu ne trouve pas mieux que free ben il faudra t'y coller, la gratuité sera à ce prix :p
Bonne soirée
FuriousFred