Sims 2 : barre de code qui ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
Tim - 22 juil. 2008 à 22:55
 Ron - 26 déc. 2015 à 22:36
Bonjour,.

J'ai un problème avec les sims 2 ,, j'ai instaler les sims 2 et des additionnel , et j'ai lancé le jeux et je lance ma partie , et je n'arrive pas a maitre la barre de code je fait ctrl - maj - c et : et cela fait une photo





C'est URGEENT Aider MOI
A voir également:

39 réponses

c'est bon j'au essayé l'astuce donné et sa marche c'est bien shift+ctrl (maintenu enfoncé les deux) + (icone window) + c

merci beaucoup =D
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:51
Salut a tous,

Bah merci beaucoup nahnoo ça marche maintenant ... c'est trop bien =D
Seulement y'a encore un probleme c'est que quand je fais mon code, je le rentre puis apres je ferme la barre de codes avec la touche "echap".. mais apres je peux plus la rouvrire la barre ...

ça t'es arrivé toi ??
Merci
0
moi j'ai vu sur d'autre forum (car moi aussi j'ai le même problème" que pour afficher la barre des code il faut faire
"cltr+shift ( la grose flèche vers le haut)+"window" ( le logo) puis "C" "
je ne les pas encore essayé mais aparement sa marche
j'espère que pour toi sa marchera ( et pour moi aussi ^^")







OUI ça marche !!!




Merci merci merci merci merci mille fois !!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:11
Oui non en fait ça marche très bien desolé .. :p
C'est juste qui faut le faire dans le bon ordre .. merci beaucoup .. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

bravo merci ,effectivement mon portable HP (vista) avait bien les touches ctr+ shit+c attribue
a un logiciel " hp helth check" , la procedure de supprimer les touche de raccourci est efficace.
un redemarage est nécessaire.

cordialement

micron_h1
0
g égalment vista avez vous les code pour devenir vampyre, végétal, zombie et plusieurs coiffures, diférente peau et plusieur enfants merci a vous tous
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
3 mars 2009 à 21:36
Il n'existe aucuns tel code.
0
une joueuse de sims
31 janv. 2009 à 15:10
j"ai exactement le meme problème
0
Moi non plus, ma barre sims-code ne s'affiche pas, alors que avent, elle s'affichait ! J'ai changée d'ordinateur, c'est peu être sa, mais j'en doûte ! Sa me fait des photo, c'est nul... Aidez moi, faite tous votre posible svp.

COMMENT FAIRE ???

Je m'adresse a toute les personne super fort au pc =)
0
Bon, j'ai fait ce que quelquin disai : ctrl + shist (la fleche en haut) logo window' et C, et sa marche : MERCI.

Mais, le probleme c'est que Ensuite, lorseque on veu tapé les code, il y a comme un grand beuug ! Je m'explique : lorseque jai voulu tapper Motherlode et bien je ne pouvai pas ecire me M car il s'entaitait a me mettre : ";". Se n'est pas mon clavier, car je suis justement entrain de vous ecrire Que se passe t'il ?? Ensuite lorseque jai tapper les code showhea... et bien sa ma afficher plein d'ecritur du jore "ERROR / stoustioni/ . "des truc comme sa =)

AIDEZ MOI AIDEZ MOI !!!

Svp, je suis vraiment dans le besoin, je suis sur que je l'ai bien tapé, svp HELP,
0
melanietournois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
31 mai 2009 à 19:17
"cltr+shift ( la grose flèche vers le haut)+"window" ( le logo) puis "C" "

J'ai vista aussi ca fait un moment que j'ai le problème de la barre de code mais avec cette combinaison cà marche!!!!!! Merci beaucoup birujini!!!
0
merci ça marche enfin !!!!!
0
Bonjoue je crois avoir copris tonproblème c'est a dire que javais le meme mais je l'ai resolu alors mnt voila suis mes instructions :
D'abbord je suis sur que ta un pc vista si ce nes po le cas j e ne peux po taider? ou si nn voila la solustion
1- Tu vas sur demmarer et tu clique sur procgramme et cherche lenom de ton pc exp ac le pc hp (HP health cheack)
2- Clique dessus avec le bouton droit sur Hp health cheack et met propriété la tu trouvera dans l'option racourci
:Touche de raccouci ou il ya le fameux CTRL shirt c
Mnt c bon tu efface ce qui est ecris et tauras après auncun tu valide avec Ok ET TU LANCE TON JEU C Résolu







J'espère tavoir aider!!!
0
C'est très facile voila tout: selon comment réagit votre ordi en faisant le code pour la barre vous devez cherchez le programe si il n'est pa important suprimé le sinon aller dans panneau de configuration et choisissez "touche rapide"!

PS: J'ai Windows XP donc je ne sais pa la facon pour vista dzl
0
Merci beaucoup a guill j'essaie depuis 2 mois de réger ce problème, merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ecri le code pour voir si c'est le bon
0
je remecie bcp maintenant je faire mes codes merci

=)
0
moi aussi
0
bonsoir,

je rencontre le meme probleme avec les sims 4 sur Windows 8 avec un pc lenovo,
ctrl maj c ou ctrl maj Windows c ne fonctionnent pas, mais je n'ai aucun raccourci sur ce pc qui utilise ces touche, quelqu'un saurait pourquoi ma fenetre ne veux pas s'ouvrir ? merci d'avance
0
Bonjour a tu trouvé une solution ?
Var j'ai le même problème
0
salut

Je pense que sa ne change rien que se soit vista ou xp.
Il faut bien appuyer tous en même temps maj+ctrl+c normalement sa devrais marcher

En espérant avoir servi à quelque chose, bonne chance
-1