Problème CSS, Half Life 2: ralentissement

game1803 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
game1803 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème, lorsque je veux jouer à counter strike source (pas seulement en réseau, également en local contre des bots), après 4 minutes de jeux il y a ralentissement qui dure 5 secondes puis ça repart normalement et tout les 2 minutes le problème apparait.
J'ai remarqué que pendant le ralentissement la latence augmente (chose impossible normalement lorsqu'on joue en local contre des bots! La latence est censée réster à 5) puis elle redescent et j'arrive à jouer normalement.

Ce problème survient également lorsque je joue à Half Life 2 Episode 2, et j'ai rencontré ce problème pour la premiere fois il y a 5 jours.

J'ai essayé de défragmenter mon disk dur, j'ai formaté mon ordinateur, installer les derniers pilotes de ma carte graphiqiue bref j'ai tout essayé aidez-moi je suis désespéré!

Merci d'avance,
Game1803
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1 réponse

1. mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

indique ta configuration (carte graphique processeur etc...)
    (pour faire moins ramer ton ordi tu pourrai baisser la qualite des graphismes du jeu)
    0
    1. game1803 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ma configuration n'a rien à voir avec mon problème, vu que je ne l'avais pas il y a à peine 5 jours, comme je l'ai dit, j'ai formater completement mon pc et il y a toujours le même problème.
      Sinon ma configuration est: Double carte graphique 7900GS, AMD Turion 3ghz et 2gb de ram
      0