Pilote Ar atheros 5007ug for windows

feres05 -  
 kiamajor -
Bonjour, j'ai un wlan usb Ar atheros 5007ug mais j'ai pas trouvé les pilotes appropriés
mon poste est dell dimension 3100 .. par conséquence j'arrive pas a se connecter via wifi ..
merci de m'aider a resoudre mon probleme
A voir également:

10 réponses

Darkmail Messages postés 109 Statut Membre 55

Salut
voici un lien vers le site de dell concernant ton driver
ici
@+
Darkmail
1
feres05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, j'ai un wlan usb Ar atheros 5007ug mais j'ai pas trouvé les pilotes appropriés pour widows xp
mon poste est dell dimension 3100 .. par conséquence j'arrive pas a se connecter via wifi ..
merci de m'aider a resoudre mon probleme
1

ta carte réseau wifi est elle intégrée à ton ordi ?
sinon essaie là
1
feres05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci Darkmail, pour ton aide ..
non ma carte est n'est pas integrée .. en effet c'est un adaptateru usb de type usb 2 ar atheros ug

merci encore une autre fois...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien content de t'avoir aidé
@+ sur CCM
PS: si tu as trouvé ton bonheur, merci de mettre ton topic en résolu (case à cocher en haut à droite)
1

desolé mais le probleme n'est pas resolu ..
0

As-tu essayé de télécharger le pilote sur le 2nd lien que je t'ai donné?
1

oui est ce n'est pas marché...
0

essaie de redémarrer ton ordi et vérifie si ça fonctionne.
1
feres05

j'ai le deja fais mais ca n'a pas marcher ... je pense qu'il ne fonctionne pas avec widows xp parceque j'ai le essayé sur une autre machine avec w vista et ca fonctionne correctement ..
j'ai une que j'ai fais des reherche de driver et toujour se fini sans resultat ..
0

As-tu bien télécharger celui-ci qui est pour Windows 2000 et XP : http://www.station-drivers.com/telechargement/atheros/atheros_V7.6.0.154_V7.6.0.239(www.station-drivers.com).exe ?
1

j'ai l'installé mais sans resultat ... cette version de pilote est pour w viste je pense
0

désolé, j'ai épuisé toutes mes munitions
bonne chance pour trouver la solution et encore désolé de ne pas avoir pu t'aider,j'espère que quelqu'un le pourra.
Bonne nuit
Darkmail
1

merci infiniment de ton aide .. c'est tres gentille de ta part ..
et que demain on trouvera les bons pilotes
bonne nuit ami..
0
dynochem > feres05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello.. je suis Ecosse,
J'ave le driver AR5007ug. C'est avec ma Packard Bell laptop.
Email mois pour attachment via email.
En Englais s'il vous plais. Je comprend le francais un petite.
Alan Millar
0
kiamajor > dynochem

hello.. je suis Ecosse,
J'ave le driver AR5007ug. C'est avec ma Packard Bell laptop.
Email mois pour attachment via email.
En Englais s'il vous plais. Je comprend le francais un petite.
Alan Millar

hello, Look here !! https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

cela pourra t'aider =)
0

please send me this driver
ajmi_feres hotmail.fr
1