Plugin d'arithmétique

lablondedu600 Messages postés 3 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme, en téléchargant le plugin d'arithmétique, je l'ai installé, et au final, je ne le trouve pas quand j'ouvre mon photofiltre. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?? merci beaucoup ..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir... tu dois le retrouver dans les icones sur la gauche de photofiltre (un rectangle vert) - (pour afficher tous les modules cocher "barre des modules" dans l'onglet affichage -
tu peux le retrouver aussi dans outils - modules externes -
0
lablondedu600 Messages postés 3 Statut Membre 4

oui oui je vois bien cet icone, le probleme c'est que même en installant le programme la nom "barre des modules" reste en gris je ne peut donc cliquer dessus..
0
Utilisateur anonyme

bonjour... lorsque tu installes le pluggin tu dois avoir photofiltre fermé... il s'active a l'ouverture..
tu peux sélectionner aussi les pluggins que tu veux afficher sur la barre a droite en allant sur : outils/préférences/barre des modules.. tu coches ceux que tu veux afficher.. essaie il devrait etre actif -
va voir sur ce lien tu auras un choix de mask et autres plugging a installer sur photofiltre :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2001
0
lablondedu600

je pence que je dois vraiment être completement abrutie :)
quand je vais sur le site de photofiltre que je telecharge le plugin d'arithmétique, je l'enregistre..
il me lance l'installation, ensuite me lance photofiltre mais pas moyen de le retrouver ce fameux plugin ! aussi bien en allan dans outils>preferences>barres des modules que partout ailleurs! je suis vraiment pomée :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diaboloEH Messages postés 286 Statut Membre 45

tu l'as bien mis dans le dossier plug-in de photofiltre?
0
Utilisateur anonyme

bonjour... lorsque tu le telecharges il est zippé... tu dois donc le dezipper et la l'enregistrer dans C/program files/photofiltre/pluggin
0
Margot

Moi je n'arrive pas à dézipper plugin d'arithmétique :S
Comment faire ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Margot

Bonjour
Avec XP,tu cliques droit sur le fichier"Fermeture éclair " puis tu cliques sur "Extraire tout"
@+
0
Kokaine > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi j'arrive pas à le dézipper, à chaque tentative il me fait "Accès refusé" >____< !
Quelqu'un à une solution ?
(Au cas ou : je suis sous Vista et je procède de la sorte : clique droit sur le fichier "Arithemetique zip" => Extraire dans le dossier spécifié).
MERCI !
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434 > Kokaine

Bonjour,

Deux solutions: avec WinRar tu fais un clic droit --> Extraire --> C: --> Programmes files --> PhotoFiltre --> Plugins , ou alors avec WinRar aussi par exemple: Poste de travail --> C: --> Programmes files --> PhotoFiltre --> Double clic --> Plugins --> double clic --> mettre le ZIP dans le dossier et Extraire ici, quand l'extraction est faite tu retires le ZIP et tu le range pour une prochaine fois...

Luke.
0