Plugin d'arithmétique
lablondedu600
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme, en téléchargant le plugin d'arithmétique, je l'ai installé, et au final, je ne le trouve pas quand j'ouvre mon photofiltre. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?? merci beaucoup ..
J'ai un probleme, en téléchargant le plugin d'arithmétique, je l'ai installé, et au final, je ne le trouve pas quand j'ouvre mon photofiltre. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?? merci beaucoup ..
A voir également:
- Plugin d'arithmétique
- Moyenne arithmétique excel - Guide
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
6 réponses
bonsoir... tu dois le retrouver dans les icones sur la gauche de photofiltre (un rectangle vert) - (pour afficher tous les modules cocher "barre des modules" dans l'onglet affichage -
tu peux le retrouver aussi dans outils - modules externes -
tu peux le retrouver aussi dans outils - modules externes -
oui oui je vois bien cet icone, le probleme c'est que même en installant le programme la nom "barre des modules" reste en gris je ne peut donc cliquer dessus..
bonjour... lorsque tu installes le pluggin tu dois avoir photofiltre fermé... il s'active a l'ouverture..
tu peux sélectionner aussi les pluggins que tu veux afficher sur la barre a droite en allant sur : outils/préférences/barre des modules.. tu coches ceux que tu veux afficher.. essaie il devrait etre actif -
va voir sur ce lien tu auras un choix de mask et autres plugging a installer sur photofiltre :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2001
tu peux sélectionner aussi les pluggins que tu veux afficher sur la barre a droite en allant sur : outils/préférences/barre des modules.. tu coches ceux que tu veux afficher.. essaie il devrait etre actif -
va voir sur ce lien tu auras un choix de mask et autres plugging a installer sur photofiltre :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2001
je pence que je dois vraiment être completement abrutie :)
quand je vais sur le site de photofiltre que je telecharge le plugin d'arithmétique, je l'enregistre..
il me lance l'installation, ensuite me lance photofiltre mais pas moyen de le retrouver ce fameux plugin ! aussi bien en allan dans outils>preferences>barres des modules que partout ailleurs! je suis vraiment pomée :S
quand je vais sur le site de photofiltre que je telecharge le plugin d'arithmétique, je l'enregistre..
il me lance l'installation, ensuite me lance photofiltre mais pas moyen de le retrouver ce fameux plugin ! aussi bien en allan dans outils>preferences>barres des modules que partout ailleurs! je suis vraiment pomée :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour... lorsque tu le telecharges il est zippé... tu dois donc le dezipper et la l'enregistrer dans C/program files/photofiltre/pluggin
Bonjour,
Deux solutions: avec WinRar tu fais un clic droit --> Extraire --> C: --> Programmes files --> PhotoFiltre --> Plugins , ou alors avec WinRar aussi par exemple: Poste de travail --> C: --> Programmes files --> PhotoFiltre --> Double clic --> Plugins --> double clic --> mettre le ZIP dans le dossier et Extraire ici, quand l'extraction est faite tu retires le ZIP et tu le range pour une prochaine fois...
Luke.
Deux solutions: avec WinRar tu fais un clic droit --> Extraire --> C: --> Programmes files --> PhotoFiltre --> Plugins , ou alors avec WinRar aussi par exemple: Poste de travail --> C: --> Programmes files --> PhotoFiltre --> Double clic --> Plugins --> double clic --> mettre le ZIP dans le dossier et Extraire ici, quand l'extraction est faite tu retires le ZIP et tu le range pour une prochaine fois...
Luke.