COMMENT ENVOYER MA VIDEO SUR YOU TUBE

LA MISS -  
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un probleme j'ai creer une video sur cd et dvd maker mais je n'arrive pas a trouver comment l'envoyer j'ai bien creer mon compt sur you tube et j'ai bien verifier qu'elle ne depassait pas 10min et 100 mo.J'aimerais que quelqu'un mexplique comment faire car je suis desepere j'ai tout essayer et rien ne va.
J'AI AUSSI UNE AUTRES QUESTION J'AIMERAIS SAVOIR SI CETAIS POSSIBLE DE SUPRIMER MA VIDEO DE YOU TUBE UNE FOIS QUE JE L'AURAIS MISE SUR MON BLOG?
Merci de me repondre vite car cette video est pour le mariagae d'une amie qui est dans 2 jours.
A voir également:

6 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Bonjour
En haut a droite de la page d'accueil en dessous de search il y as marqué UPLOAD VIDEO clique dessus et remplis les formulaire genre titre de la vidéo, commentaire. Ensuite pour voir tes commentaire et tout ca tu va sur ton login toujours en haut a droite et tu va sur édit vidéo.
pour le format il accepte tout sauf le .3gp
2- tu peux supprimer ta video,quand tu veux.
1

Bon tu te connectes avec ton compte,sur la page d'acceuil,juste en haut a droite et en jaune "envoyer une video"
tu cliques,puis tu remplis le formulaire,dans la 2eme page ,tu selectionnes ta video et ainsi de suite......
1

tu copies ta video a partir de ton Cd ou DVD et tu l'enregistres sur le bureau par exemple.
1
LA MISS

JE VAIS ESSAYER JE VIENT TE DIRE SI G REUSSI OU PAS MERCI A TOUT DE SUITE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA MISS

J'ai ete sur you tube je tombe sur ma page d'acceuille avc en haut a droite mes chaines,mon compt........
mais y a marquer search et upload video je c plu comment mis prendre aider moi!
0
LA MISS

ouais c'est bon j'ai trouver mais maintenant j'ai un autres soucis ma video est enregistrer dans cd&dvd marker et quand je clic sur parcourir je ne trouve plus ma video c'est la galere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0