Passage de OUtlook à OUtlook Express
eleamz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon entreprise change de messagerie mais nous n'avons personne pour assurer la maintenance.
J'aimerai donc savoir quelle manip faire pour qu'on puisse sauvegarder nos contacts et nos mails. J'ai sauvegardé un fichier .pst sur outlook mais j'aimerai avoir la certitude qu'il peut être récupérer sur outlook express.
Pour le moment, on nous a demandé de nous créer une boite hotmail et de nous transférer chaque mails sur hotmail mais cerla prend beaucoup de temps...
Merci pour votre aide.
mon entreprise change de messagerie mais nous n'avons personne pour assurer la maintenance.
J'aimerai donc savoir quelle manip faire pour qu'on puisse sauvegarder nos contacts et nos mails. J'ai sauvegardé un fichier .pst sur outlook mais j'aimerai avoir la certitude qu'il peut être récupérer sur outlook express.
Pour le moment, on nous a demandé de nous créer une boite hotmail et de nous transférer chaque mails sur hotmail mais cerla prend beaucoup de temps...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Passage de OUtlook à OUtlook Express
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut eleamz
tu peux installer Outlook Express
et tu regardes dans :"Outils / Carnet d'adresse / Fichier / Importer / Autre carnet d' adresse ..."
ou bien l'autre option , si cela fonctionne ( normalement oui )
puis tu déinstalles Outlook
à+
tu peux installer Outlook Express
et tu regardes dans :"Outils / Carnet d'adresse / Fichier / Importer / Autre carnet d' adresse ..."
ou bien l'autre option , si cela fonctionne ( normalement oui )
puis tu déinstalles Outlook
à+
Oh merci !
Mais je ne peux pas installer de logiciel donc je dois attendre un informaticien de la boite d'à coté.
Si je pouvais installer outlook express j'aurai fait le test mais là, impossible !
Si quelq'un peut me confirmer que c'est faisable !
Merci, merci
Mais je ne peux pas installer de logiciel donc je dois attendre un informaticien de la boite d'à coté.
Si je pouvais installer outlook express j'aurai fait le test mais là, impossible !
Si quelq'un peut me confirmer que c'est faisable !
Merci, merci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
téléchargeable ici
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/123/2/outlook_express/index.html
en passant aussi par le panneau de configuration , ajout/suppression de programme , ajouter ou supprimer des composants Windows
cocher la case , appliquer et relancer le PC
à+
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/123/2/outlook_express/index.html
en passant aussi par le panneau de configuration , ajout/suppression de programme , ajouter ou supprimer des composants Windows
cocher la case , appliquer et relancer le PC
à+