Passage de OUtlook à OUtlook Express

eleamz Messages postés 2 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon entreprise change de messagerie mais nous n'avons personne pour assurer la maintenance.
J'aimerai donc savoir quelle manip faire pour qu'on puisse sauvegarder nos contacts et nos mails. J'ai sauvegardé un fichier .pst sur outlook mais j'aimerai avoir la certitude qu'il peut être récupérer sur outlook express.
Pour le moment, on nous a demandé de nous créer une boite hotmail et de nous transférer chaque mails sur hotmail mais cerla prend beaucoup de temps...
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut eleamz

tu peux installer Outlook Express
et tu regardes dans :"Outils / Carnet d'adresse / Fichier / Importer / Autre carnet d' adresse ..."
ou bien l'autre option , si cela fonctionne ( normalement oui )
puis tu déinstalles Outlook

à+
-1
eleamz Messages postés 2 Statut Membre

Oh merci !
Mais je ne peux pas installer de logiciel donc je dois attendre un informaticien de la boite d'à coté.
Si je pouvais installer outlook express j'aurai fait le test mais là, impossible !
Si quelq'un peut me confirmer que c'est faisable !
Merci, merci
-1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

téléchargeable ici
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/123/2/outlook_express/index.html

en passant aussi par le panneau de configuration , ajout/suppression de programme , ajouter ou supprimer des composants Windows
cocher la case , appliquer et relancer le PC

à+
-1