Un logiciel transparent

ramix73 Messages postés 20 Statut Membre -  
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
qlqun peut il m'aider a me débarrasser d'un logiciel pardon meme pas un logiciel seulement sans nom qui et coller dans ajout/supprime il sagit de "easy recovery"je les désinstalle mais sans nom et toujour la j'ai essayer de le reinstaller il me dit que le programme et deja installer dans ma machine pour temp ya rien de visible je suis allez dans regedit -hkey.....ect pour le redesinsstaler de c racine pas de trace pas de cle de ce maudit logiciel ca menerve autre chose dans le menu ajout /supprime le bouton ajout /supprime a disparrue pour ce logiciel merci

5 réponses

syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre 14

Bizard qu'il ne soit pas dans ta BDR (base de registre) ^_^

Tu as regardé si il n'y avait pas des sujets concernant ton problème sur CCM ?
0
ramix73 Messages postés 20 Statut Membre 4

c ca le probleme ya rien sur la basse de rigistre et si je veut le reinstaler il dit qu'il et deja installer j'ai rien comprit
0

ya pas de probleme comme le mien je suis le seul lol l'unique vraiment ca menerve
0
tarikdu59 Messages postés 128 Statut Membre 4

bien tu va dans paneau de configuration ajouter/modifier un logiciel tu chercher ton logiciel pui tu clique de su apre tu mais suprimer et si sa pas ben tout simplement tu mais demarer tout les programe et ton logiciel ki ne veu pas partir ben tu le troiuve tu clique de su et tu tu verra logiquement il seras marker le nom de ton logiciel et uninstale tu clique de su et bye bye de rienn
0
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre 19

Salut,

Désolé si mon post ne t'apportes aucune réponses ...

Tu ne pers rien à essayer d'utiliser un programme qui nettoiera ton pc.
Je pense notamment a Reg Cleaner, Tune Up Utilities, qui sont téléchargeables sur le net.
Ils netoyeront ta base de registre et les logiciels mal desinstallé, je pense que c'est ton cas.

En esperant t'avoir aidé.

Bonne fin de journée :)
0

j'ai esseyer les deux tune up et ccleaner rien a faire merci maintenant je pense au formatage de mon pc mais j'ai telemmmmmmmmmmment de bazar il me fo au moins 2 semaine pour tout remetre on ordre je maudit je logiciel merci pour vos reponse ya pas d'autre solution
0
tarikdu59 Messages postés 128 Statut Membre 4

malheuresement non mais prend toi un bonne clef ubs 4 go enregistre de ds les fichier ls plus importen et apre vive le formatage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre 19

Bon courage en tout cas.
Bonne journée :)
0

Discussions similaires