Formulaire avec plusieurs actions
ouafasuin
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Koozag Messages postés 405 Statut Membre -
Koozag Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que c'est possible d'avoir plusieurs actions pour un seul formulaire? genre si on a une liste déroulante et on veut que chaque choix nous dirige vers un fichier différent.
Merci pour votre aide!
Est-ce que c'est possible d'avoir plusieurs actions pour un seul formulaire? genre si on a une liste déroulante et on veut que chaque choix nous dirige vers un fichier différent.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Formulaire avec plusieurs actions
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
5 réponses
Sois tu applique une balise form a chaque liste déroulante ou alors tu applique une balise form qui envoi vers une page d'attente et sur cette page tu applique des if
en gros
première page avec toutes les listes déroulantes => seconde page d'attente et de redirection suivant la liste => troisième page qui sera celle suivant la liste choisie
en gros
première page avec toutes les listes déroulantes => seconde page d'attente et de redirection suivant la liste => troisième page qui sera celle suivant la liste choisie
Ok merci mais j'ai qu'une seule liste déroulante, qui doit me diriger vers un des fichiers suivant mon choix dans la liste
et sinon peux tu me dire stp comment je fais pour réaliser la page de redirection en php.
Merci bcp pour ton aide!
et sinon peux tu me dire stp comment je fais pour réaliser la page de redirection en php.
Merci bcp pour ton aide!
Oula c'est vieux ça, j'arriverais pas trop à te dire, tu peux faire un if et header après, en gros si choix 1 alors header location page 1, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question