Probleme de connexion msn ;erreur 81000395

roza -  
 KHAM -
Bonjour,j ai un probleme de conixion msn ;erreur 81000395 merci
A voir également:

16 réponses

bachazamano

fermer page msn
klki droit sur msn et klki quitter
klki sur demarrer
executer
ecrit
cookies
et supprimer les cookies
selemnet fichier index qui ne supprime pas
et enfin ouvrir page msn
tjr faire cette methode pour le probleme
2
teacheR1986

j'ai voulu vous remercier car ta méthode m'a aidé et mon msn est actif mainant merci beaucoup bachazamano
0
marjaval

j'ai la même erreur depuis 2 jours et j'ai suivi tes conseils : (j'ai un grand nombre de cookies à première vue), mais je ne comprends pas ce que tu veux dire après supprimer les cookies, par "selemnet fichier index qui ne supprime pas". Merci de bien vouloir m'éclairer.
0
marjaval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je me suis lancée avec un peu d'appréhension (surtout face aux inombrables cookies que j'avais emmagasinés) et ça a marché. Alors grand merci bachazamano.
0
xau-man

merci pour ta méthode infaillible
0
xau-man

merci pour ta méthode infaillible
0
flanders40 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

l'erreur 81000395 est la suivante : erreur dans l'adresse ou le mot de passe.. vérifie déja ca..
après il peut y avoir plusieurs autres causes... mais dit moi déja si ton adress et ton mot de passe sont bons
( enleve la connexion auto et change ton statut au démarrage aussi )
1
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour soit que ton mot de pase et faut ou ton adresse ou on n'a piraté ton msn voila ..... merci de me redire quoi?
1
M Mystery

j'ai le meme problem et j'ai fé la methode mais j'ai pas trouve des cookies dans le dossier
ya d'autre solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flanders40 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour , tu as quoi comme version msn ?
comme connexion..wifi ? ethernet ?
0
hichon

a mon avis c'est mort mnt pour se connecter via 7.5..; microsoft ont bloqué l'acces meme en fesant l'astuce compatibilité windows 2000..

il nous force a passer avec windows live messenger qui bug bcp ché moi!

c la merde!
0
kooks

avg est responsable il faut le configurer: AVG is the problem - shut down the web shield
0
Lindsay-xo

Bonjour , j'ai le meme probleme que vous . sa m'insultent vraiment ! . Comment on fait pour configurer Avg ? Merci de m'aider
0
sKuZzy

On peut tout de même toujours utiliser la version 7.5, mais il faut installer ce patch anti mise à jour qui est disponible sur ce lien http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MSN_Messenger_7.5.0324_Anti_mise_a_jour.html
Personnellement j'utilise la 7.5 avec ce patch et ça marche à merveille avec Stuff Plug NG, Plus!, Ink etc ..
J'ai eu moi aussi la même erreur, je l'ai surpassée en effaçant tout simplement les cookies comme l'a souligné bachazamano que je remercie

Bonne chance !
0
Lindsay

Ok mais les cookies revient tjs et l'erreuer réapparait.
0
sKuZzy

Oui c'est vrai, il n'y a qu'à reprendre la procédure.
Tant que tu es connecté tu n'as pas à la refaire, je viens d'avoir le même problème ce matin (surpassé encore xD)
0
catdu43

merci merci merci!!!!ça faisait 2 jours que j'avais cette erreur (81000395) et tu m'as sauvée bachazamano!!!

super ta solution!!!

bonne journée
0
marie2318

merci bcp bachazamano !!!
ca remarche enfin
merci merci merci
0
chrystelle

Merci bachazamano
j avais le même problème et en faisant une recherche sur le net j ai vu la réponse de bachazamano
et super ca remarche
0
dark-phenix

si vous avez avg comme anti virus c'est probablement la cause de votre problème pour le résoudre il suffit :
1- d'ouvrire l'interface d'avg
2- sur le menu sélectionnez bouclier web
3- puis choisir messagerie instantanée
4-et enfin décochez protection msn.
c'est sans risque efin faites quand meme attention à ne pas accépter n'importe quoi et il vous reste toujours le par feu pour vous protéger sur msn.
bon c'est juste pour vous montrez comment faire parceque kooks l'a déja signalé en haut
si vous n'avez pas avg, bachazamano a bien éxpliqué en haut (sauf qu'il faut refaire l'opération)
et si vous voulez une solution difinitive installez une version antérieure de wlm comme 8.0, 8.1 ou 8.5
donc dites merci kooks merci bachazamano et merci dark-phenix !!mdr!! hahaha . bonne journée
0
chrystelle

bon alors ca remarche mais j arrete pas de me deconnecte toute les 5 minutes
j ai fait pour avg mais ca change rien
quelqu un peut m aider ?
merci
0
ZULUSKyliner

Le probleme vient en general de la DATE erronée ! et oui !
0
KHAM

ELLE MARCHE BIEN CETTE PROCEDURE, MERCI
0