SOS proprio
Utilisateur anonyme
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut les mecs (et les filles),
J'espère que vous pouvez m'aider, j'ai windows xp fam. et j'ai voulu installer fedora core 2 final sur un autre disque dur mais lorsque que je l'ai installer je n'arriver plus a aller sur windows bref la crotte mais bon je ne despere pas j'ai installer xp pro sur fedora core 2 pour lire mes données (qui sont tres imortantes . . .).je peut consulter mon disque dur mais je ne peut acceder au dossier proprietere, lorsque je veut y acceder il me dit accer refuser ce qui m'embete enormément puisque j'avais plein de donnée perso.Si quelqun peut me repondre je lui en serait tres reconnaisant...
SVP ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! HELP ME
Merci pour tout ! !
Merci pour tout ! !
J'espère que vous pouvez m'aider, j'ai windows xp fam. et j'ai voulu installer fedora core 2 final sur un autre disque dur mais lorsque que je l'ai installer je n'arriver plus a aller sur windows bref la crotte mais bon je ne despere pas j'ai installer xp pro sur fedora core 2 pour lire mes données (qui sont tres imortantes . . .).je peut consulter mon disque dur mais je ne peut acceder au dossier proprietere, lorsque je veut y acceder il me dit accer refuser ce qui m'embete enormément puisque j'avais plein de donnée perso.Si quelqun peut me repondre je lui en serait tres reconnaisant...
SVP ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! HELP ME
Merci pour tout ! !
Merci pour tout ! !
A voir également:
- Les filles du proprio
- Madame espagnol fait danser ses filles - Forum Musique / Radio / Clip
- Moi, fille du roi ! - Forum scanner
- Chanson espagnole connue chantee par des filles. ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
- Mademoiselle voulez vous danser ? - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
oh là là ! c'est un peux brouillon ton problème ... tu a installé Fedora sur la partition de XP si je comprend bien ou j'ai tous faut !... de toutes façons t u n'a pas du lire les conseils de la communauté Linux car tu aurai du dabors créer une partition non Dos pour Linux ensuite installer Windows et après installé Lilo, maintenant je ne peux que te conseiller cette solution car je ne connais pas suffissament le système linux : si tu veux rebooter sur XP il te faut supprimer le secteur boot de Linux pour cela il faut booter avec une disquette de win98 par exc.. et tu tape fdisk /mbr comme ça tu poura rebooter sur XP et adieu le secteur boot de Linux.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.