Un message bizarre
madonna24
-
Haendel -
Haendel -
salut jai un problème avec windows live messenger quand je connecte un message apparait en haut des contacts ce lmessage est "EN RAISON D4UN PROBLEME DE CONNECTION VOS MODIFICATIONS RISQUENT DE NE¨PAS ETRE APLIQUES AUX AUTRES ORDINATEURS QUE VOUS UTILISEZ" svp aidez moi et merci
A voir également:
- Un message bizarre
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
8 réponses
kand je me connecte a windows live messenger en haut de la liste des contacts apparait le message suivant " en raison d'un probleme de connection voc modifications risquent de ne pas etre appliqués aux autres ordinatuers que vous utilisez" vraiment jai pas compris ce message svp aidez moi et merci davance
oui il marche mais je veut comprendre pk ils mont mis ce message peut etre quequn a entré dans mon e-mail moi jai changé mon mot de passe et ma question secrete mais jai peur quil n'ont pas été changé sur dautres ordi c a dire quelqun qui connait mon ancien mot de passe peut entrer dans mon e-mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après recherche, je m'aperçois que tu n'es pas du tout la seule à avoir ce message de temps en temps (moi je ne l'ai jamais eu, et je suis connecté en ce moment).
Le problème ne vient pas de toi mais des serveurs WLM.
Apparement le message disparait comme il est venu au bout d'un temps aléatoire ...
En gros : spa grave
Le problème ne vient pas de toi mais des serveurs WLM.
Apparement le message disparait comme il est venu au bout d'un temps aléatoire ...
En gros : spa grave
C'est malgré tout ennuyeux car il est impossible d'ajouter des contacts (et de recevoir une requête d'ajout de contact) lorsque ce message figure ou a figuré dans MSN. Le seul remède que j'ai trouvé est celui du newbie : redémarrer l'ordinateur, en croisant les doigts pour que ce message ne réapparaisse pas dès la réouverture d'MSN...