Passer en Wifi Sagem3302 avec menara?
celio_33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
celio_33 -
celio_33 -
Bonjour,
J'ai un Modem Alicebox Sagem 3302 de chez Alice, et j ai un abonnement chez Menara (au Maroc) avec un modem sagem 800 USB, en fait je veux remplacer ce modem USB pour passer en WIFI avec Le sagem 3302,
Voila ma question y a t il des modification a faire sur ce dernier?
Merci d'avance
J'ai un Modem Alicebox Sagem 3302 de chez Alice, et j ai un abonnement chez Menara (au Maroc) avec un modem sagem 800 USB, en fait je veux remplacer ce modem USB pour passer en WIFI avec Le sagem 3302,
Voila ma question y a t il des modification a faire sur ce dernier?
Merci d'avance
A voir également:
- Passer en Wifi Sagem3302 avec menara?
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Passer en azerty - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Menara messagerie - Forum iPhone
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
je te deconseil fortement ce type de modem car la wifi nais pas dutout au poin dessu.
je vien de le recevoir et g du connecter mon pc portable en ethernet le temps de recevoir un nouveau modem type itachi
dapres un sav correcte de chez alice les modem sagem son en teste et ils on bokou de retour pour defaut de la wifi
je vien de le recevoir et g du connecter mon pc portable en ethernet le temps de recevoir un nouveau modem type itachi
dapres un sav correcte de chez alice les modem sagem son en teste et ils on bokou de retour pour defaut de la wifi
Merci pour la réponse, mais ce n' est pas le problème, car j'en ai un autre, La livebox de chez orange aussi. ?